Remboursement résiliation si nouvelle adresse !?

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour à tous.

    Je suis abonné chez Bouygues en ADSL (la fibre n'est pas dispo)
    Je déménage ce mois-ci (décembre) dans une maison éligible à la fibre.
    Je voudrais profiter de l'offre 4k mini à 15 euros par mois.

    J'ai lu des choses contradictoires pour le remboursement des 49 euros de résiliation :
    1/ il faudrait être encore engagé (donc résilier BBox avant fin de période)
    2/ c'est le forfait souscrit chez FREE qui doit être sujet à remboursement (c'est le cas, 15 euros pdt 1 ans)

    3/ que l'on peut se faire rembourser sur présentation de la facture (donc à mon nom mais adresse différente)
    4/ que l'on peut se faire rembourser sur base de facture à condition d'être à la même adresse
    5/ que l'on doit fournir le RIO, FREE s'occupe de clôturer l'accès actuel (donc pour moi ma future nouvelle adresse, puis je devrais faire dans la foulée un déménagement de ligne, sachant qu'il y a un problème de compatibilité adsl/fibre et que je risque d'avoir une période blanche sans internet ...)

    Bref, est-ce-que quelqu'un a déjà souscrit à FREE pour une nouvelle adresse postale, et a réussi à se faire rembourser les 49 euros de son ancien opérateur à son ancienne adresse !?

    Sinon, d'après vous qu'elles sont les affirmations justes :
    la 1/ ou la 2/ ?
    la 3/ la 4/ ou la 5/ ?

    Par avance, merci.
  • bonjour,
    bon courage pour obtenir les frais de résiliation de ton ancien opérateur par Free. Je suis abonné depuis septembre et fin décembre mon cas toujours pas examiné. Chaque fois on me dit que c'est en cours.
  • Bonjour,

    La seule info officielle est celle-ci : https://www.free.fr/freebox/resiliez-votre-fai/

    Tout le reste, y compris alma70 qui se répète, relève de l'expérience individuelle et nous serions bien futés de vous répondre avec exactitude.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison