Code erreur _CLI005_ suivi de commande

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour.
    J'aimerais avoir plus de renseignements concernant mon annulation de commande sous le code erreur _CLI005_
    Apparement un autre opérateur est sur ma ligne..
    J'ai été résilié sosh en date du 5 novembre après paiement de ma facture.
    Le 12 novembre j'ai voulue ouvrir une ligne chez sfr on m'avertir aussi annulation France Télécom une autre ligne est déjà présente..
    Bon la apparement j'ai fait une bêtise car j'ai fait une demande chez free aussi.
    Le jeudi 12 novembre je fais une demande de rétractation de Sfr.
    Le lundi 18 novembre j'ai la confirmation d'sfr comme quoi je suis bien résilié.
    Je ne comprenais plus rien.. On m'a ensuite dit qu'il fallait attendre 10 jours après la résiliation sosh pour aller chez un autre opérateur.
    Qu'il ne fallait pas faire plusieurs demande.
    Qu'il fallait attendre à nouveau 10 jours après la rétractation de sfr.
    Je ne savais pas qu'il fallait attendre 10 jours c'était marquer nulle part.
    J'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond j'ai téléphoner à free et ils ont fais remonter l'information aujourdui mardi 19 novembre comme quoi que hier lundi 18 novembre j'ai bien reçu mon mail de confirmation de sfr comme quoi j'ai bien fais ma rétractation.
    Après tout ça on va m'ouvrir une nouvelle ligne un nouveau raccordement pour ma ligne FREE ou je dois payer 39,99euros (oui c'est mon erreur quelque part) donc en gros c'est quand je vais pouvoir avoir ma ligne active ? C'est normal tout sa ? Merci d'avoir lis ma grande mésaventure à cause de moi aussi.

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison