Rendez vous technicien non honoré

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour
    La fibre passe dans ma rue depuis le mois de juin, free m'a contacté pour me proposer un rendez vous pour le raccordement à la fibre le 12 novembre (fourchette de 2h) de 17h à 19h.
    Ce jour là, aucun technicien (sous traitant SOGETREL) n'est venu, sans mail ni appel pour prévenir.
    Depuis, j'appelle free tous les jours, un peu énervé...euphémisme....
    Mais comme le technicien n'a pas "débriefé" son intervention, en l’'occurrence son absence d'intervention, ils sont dans l'incapacité, disent ils, de me proposer un nouveau rendez vous, ils ne savent rien.
    lors du dernier appel, ils ont ouvert un ticket d'assistance.....j'attends encore et encore.
    Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
    merci par avance
    Martiall

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison