Suivi de commande Etape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour

    J'ai souscrit à une offre Freebox mini4k.

    A l'heure d'aujourd'hui, le suivi de commande est bloqué à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom). Je suis inscrite chez Free depuis le 18 octobre 2019. L'attente commence à faire long.

    Un technicien devait passer à mon domicile le 7 novembre, il n'est jamais venu et bien entendu, je n'ai aucun moyen de joindre quiconque pour ravoir un nouveau rendez-vous. Et quand je tente de joindre Free au 3244, on ne me dit jamais la même chose.

    Free m'a donné un numéro de téléphone, bien entendu inactif pour le moment. Et du coup je me demande si cette attente est normale.

    Merci pour votre retour.

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison