Installation Fibre Au secours!!

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    On m'a installé la fibre à mon domicile sachant que c'est Free qui l'a proposé et que je ne souhaitais pas forcément l'avoir.
    Ma TV fonctionne mal et je n'ai toujours pas de téléphone...
    Tout est installé dans le placard de compteur et notamment la freebox qui affiche l'heure...
    L'installation est à faire peur!! :o
    [attachment=1]IMG_20191019_183437.jpg[/attachment][attachment=1]IMG_20191019_183437.jpg[/attachment][attachment=1]IMG_20191019_183437.jpg[/attachment]

    Malgré des demandes, rien ne se passe pour l'instant de la part de FREE!!
    Fichiers joints
    IMG_20191019_183433.jpg
    IMG_20191019_183433.jpg (66.27 Kio)
    Vu 3762 fois
    IMG_20191019_183437.jpg
    IMG_20191019_183437.jpg (86.95 Kio)
    Vu 3762 fois
  • Bonsoir

    On m'installe la fibre la semaine prochaine mais si le technicien est aussi méticuleux que le vôtre il a du souci a se faire pour repartir !!
    C'est quoi votre instal. ? Le tech devait avoir son CAP de boulangerie pour faire cette installation !! Déplorable;
    Espérant que vous serez vite dépannée et correctement
  • Bonjour,
    Oulah, c'est le bordel !!! As-tu signaler ton FAI de cette situation ? Le technicien a fait cela en 5 minutes, c'est ça ? Quel véritable chef d’œuvre ! :o
  • Bonjour

    J'avais vu ce post avant l'installation de la fibre chez moi.
    Le 15 novembre un sous traitant de chez free est arrivé et sa première parole a été " Il y a une erreur chez free moi je ne fais que de l'appartement pas de maison individuelle ..." il a regardé l'installation a commencé a me dire qu'il mettrait la box dans le garage ... Aussitôt j'ai pensé a ce post et je l'ai prié de ne toucher a rien et au revoir.
    Free m'a recontacté et envoyé début décembre 2 techniciens de Free et là c'est autre chose. !! Après inspection des possibilités les tech ont passé la fibre jusqu'au garage puis continué jusqu'a la box .. Du travail nickel, des tech méticuleux .... Dommage il n'y a pas d'enquête suite à leur passage j'aurai pu exprimer ma grande satisfaction.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison