migration Freebox crystal ADSL vers offre fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour
    j'habite dans un petit hameau du 42 raccordé à la fibre depuis 1 an, le "boitier/armoire" fibre du hameau est a 15m de chez moi.
    Je souhaite passer a la fibre, sur le site internet free mon adresse est bien éligible a la fibre mais dans mon espace abonné aucune migration ADSL/fibre proposé, uniquement du ADSL/ADSL (changement de la crystal par la révolution, delta, etc).

    Il y a 1 an j'ai refusé l'offre de Free n'ayant pas l'utilité a cette époque de la fibre maintenant je galère a avoir une réponse et une offre de leurs parts !

    J'ai appelé 3 ou 4 fois le SC au 3244 toujours la même réponse... "on fait remonter votre dossier", 2 mois après toujours rien et je me tâte grandement a aller voir ailleurs pour enfin avoir de la fibre!
    Bref y a t'il une astuce pour enfin ce faire rappeler ?

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison