Eligible à la fibre, copro fibrée, comment déclencher une migration ?

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Je suis abonné chez free depuis 2001 (ouah quand même !!! :mrgreen: )
    Je suis "enfin" éligible à la free free, et pour le moment, pas de signe de free pour me proposer la migration.
    J'ai actuellement une Freebox révolution.

    => j'ai fait faire une convention pour notre bâtiment, et la fibre est maintenant présente à mon étage, donc tout est prêt, il ne reste plus que FREE pour intervenir :D

    Peut on déclencher d'une manière ou d'une autre cette migration ?

    J'ai vu plusieurs sujets qui indiquent de demander à Salmé ?

    Merci de votre aide,

    Julien
  • Bonjour,

    Moi j'ai fortement insisté sur le support (hotline) car j'était comme toi j'avais la fibre a 3m sauf que l'adresse de mon installation n'était pas bonne, du coup j'ai du modifié l'adresse pour que la fibre soit disponible a mon logement et BIM ! 3 semaine plus tard j'étais Fibré :) ( je pouvais toujours attendre)

    essaie de les appeler, ils vont te dire que le robot passe la nuit, mais tu leur dit : la fibre et devant moi !! faite quelque chose les autres opérateur me propose la fibre, vérifiez mon adresse d’installation !
    Cordialement.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison