Plus de tv adsl et prise de rendez-vous pour installer la fibre impossible

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, je suis éligible à la fibre free, j'ai demandé ma migration. On m'a expliqué que j'allai recevoir un appel pour une prise de rendez-vous pour l'installation. Jusqu'ici tout va bien mais le soucis est que j'ai un gros problème de débit avec ma connexion adsl depuis le 15 mars et je n'ai plus de service tv depuis cette date et je n'ai toujours pas été contacté pour avoir un rendez-vous. J'ai appelé free plusieurs fois pour avoir un planning pour prendre un rendez-vous mais ils ne l'ont pas, il faut que j'attende que l'on me contacte. Bref je paye un service pour rien et déjà plus de 2 semaines sans service tv. Cela commence à m'énerver sérieusement, car mon dernier appel au service date d'aujourd'hui et l'on m'a dit que je pouvait être appelé ce soir comme dans 15 jours.. Et que pour la prise de rendez-vous, pas pour l'installation. Si ma connexion adsl était encore fonctionnelle, cela ne me générai pas de patienter mais là ça n'est plus possible. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison