Passer de FREE adsl à FREE Fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour
    Je suis abonné FREE ADSL dans mon logement
    En faisant un test sur le site de FREE je constate que je suis éligible à le fibre.
    Par contre quand je regarde sur la carte je suis en une zone en cours de raccordent.
    ans mon logement il y a un boitier FIBRE avec un numéro.
    Dans mon espace FREE rien n'est prévu pour faire ma demande
    Comment savoir si effectivement je peux bien passer à la FIBRE, comment faire et a quel tarif ?
    Je possède une FREEBOX MINI 4K, y aurait il moyen de monter de version de FREEBOX pour passer à la REVOLUTION ou a la DELTA et a quel tarif ?
    Merci de votre réponse
  • Bonjour cuisinetv
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Verifiez votre numero ou adresse sur le site free, verifiez la dispo de la fibre sur le site
    https://www.free.fr/freebox/information ... ebits.html
    Appelez le sc pour demander votre migration.
    Ou
    Patientez , free ne va pas tarder a vous contacter.
    La mini 4K est compatible free, le prix de 'abo est inchangé , si vous passez a la revolution vous aurez une augmentation de tarif, idem pour la delta. Attention la delta c'ets le premium de chez free, malheureusement l'assistance free n'ayant pas trop d'experience la dessus enn cas de soucis il vont prendre le temps pour vous trouver une solution. Je suis en panne depuis plus d'un mois, je suis a plus de 50 communications telephoniques avec ces incompetants, lundi je vais enfin leur envoyer une lettre de mise en demeure. Twitter angelique ou XN sert a rien , ils font les autruches.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour, je constate en utilisant le lien ci dessus que mon adresse est éligible à la fibre.
    Pourtant lorsque je fais un test d'éligibilité chez Free je n'ai que le choix de l'ADSL!!

    Alors qui croire?!
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison