Page 1 sur 1

Module SFP

Posté : 21 mars 2019, 18:18
par Yam56
Bonjour,

je suis nouveau client Free internet depuis dimanche dernier. Je viens de recevoir aujourd'hui ma freebox révolution.
Après la validation de ma demande, j'ai reçu un mail pour fixer un rendez-vous avec un technicien avec pour seul option, le mardi 23 avril.
J'ai déjà un PTO chez moi car j'ai un abonnement fibre chez un autre opérateur.
Suis je obligé d'attendre le 23 avril pour qu'un technicien me mette juste un module SFP dans la freebox ou est-il possible de se faire livrer un module SFP sans un passage de technicien?
Cordialement

Re: Module SFP

Posté : 27 mars 2019, 11:24
par laulau42
Salut
C'est le tech qui l'apporte, pas le choix.

Re: Module SFP

Posté : 27 mars 2019, 11:35
par salmé
Bonjour Yam56
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci