Module SFP

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    je suis nouveau client Free internet depuis dimanche dernier. Je viens de recevoir aujourd'hui ma freebox révolution.
    Après la validation de ma demande, j'ai reçu un mail pour fixer un rendez-vous avec un technicien avec pour seul option, le mardi 23 avril.
    J'ai déjà un PTO chez moi car j'ai un abonnement fibre chez un autre opérateur.
    Suis je obligé d'attendre le 23 avril pour qu'un technicien me mette juste un module SFP dans la freebox ou est-il possible de se faire livrer un module SFP sans un passage de technicien?
    Cordialement
  • Salut
    C'est le tech qui l'apporte, pas le choix.
    *** Freebox Fibre *** migration DELTA le 04.12.18 livré le 22.12.18 :D :D
    *** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
  • Bonjour Yam56
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison