Pas de service depuis plus d'un mois
Posté : 26 février 2019, 11:56
Bonjour à tous, je me suis inscris sur ce forum car j'ai grandement besoin d'une aide externe, voici mon problème résumé :
J'ai ouvert une ligne fibre chez free le 7 janvier, j'avais une Bbox fibre auparavant.
Je recois dans la semaine un appel d'un technicien pour confirmer le rdv d'installation : mon ancienne adresse est renseignée ! le technicien "corrige".
La semaine suivante la freebox est envoyée à la mauvaise adresse, le coursier revient le lendemain au bon endroit.
Quelques jours plus tard ce sont les techniciens pour l'installation qui vont a la mauvaise adresse, ils ne peuvent rien faire et un nouveau technicien passe la semaine suivante. Il installe la jarretiere derriere la freebox mini et me dis que sous 3-4 jours j'ai internet.
Semaine suivante pas d'internet j'ouvre un ticket sur l'interface abonné puis j'appelle le SAV il me disent que je passe en priorité pour qu'un technicien repare la ligne. A ce moment on est fin janvier.
Depuis j'ai du appeller une dizaine de fois le SAV et ils m'ont toujours servi leur soupe habituelle : vous passez en priorité, vous serez remboursé quand le technicien aura relevé le problème. Par contre free prélève bien les frais d'installation et l'abonnement.
3 semaines plus tard : toujours rien, pas d'internet et pas de technicien, je suis toujours bloqué à l'étape 3 sur ma box.
S'en est trop, j'appelle le service résiliation et je me décide a enregistrer mes appels comme preuves si je dois attaquer free.
Et la incroyable : la dame que j'ai au bout me dit que mon problème n'a jamais été priorisé ! Elle le fait et s'engage a ce que dans une semaine j'ai internet.
Une semaine plus tard : rien, je suis juste passé en étape 2.
J'appelle encore le service résiliation le lundi suivant. Un monsieur m'indique que je ne peux pas resilier légitimement sans preuve que free soit responsable. C'est très malin puisque ils ont la main dessus. Il s'engage a ce qu'un technicien m'appelle sous 24 heures.
Aujourd'hui, rien, ca fait 24 heures.
Je vais les appeller encore, pour enregistrer des preuves.
Voila j'aimerai avoir les lumières des membres de ce forum, que dois je faire pour résilier ou avoir un gros geste conmmercial ?
Bien à vous et bonne journée à tous
J'ai ouvert une ligne fibre chez free le 7 janvier, j'avais une Bbox fibre auparavant.
Je recois dans la semaine un appel d'un technicien pour confirmer le rdv d'installation : mon ancienne adresse est renseignée ! le technicien "corrige".
La semaine suivante la freebox est envoyée à la mauvaise adresse, le coursier revient le lendemain au bon endroit.
Quelques jours plus tard ce sont les techniciens pour l'installation qui vont a la mauvaise adresse, ils ne peuvent rien faire et un nouveau technicien passe la semaine suivante. Il installe la jarretiere derriere la freebox mini et me dis que sous 3-4 jours j'ai internet.
Semaine suivante pas d'internet j'ouvre un ticket sur l'interface abonné puis j'appelle le SAV il me disent que je passe en priorité pour qu'un technicien repare la ligne. A ce moment on est fin janvier.
Depuis j'ai du appeller une dizaine de fois le SAV et ils m'ont toujours servi leur soupe habituelle : vous passez en priorité, vous serez remboursé quand le technicien aura relevé le problème. Par contre free prélève bien les frais d'installation et l'abonnement.
3 semaines plus tard : toujours rien, pas d'internet et pas de technicien, je suis toujours bloqué à l'étape 3 sur ma box.
S'en est trop, j'appelle le service résiliation et je me décide a enregistrer mes appels comme preuves si je dois attaquer free.
Et la incroyable : la dame que j'ai au bout me dit que mon problème n'a jamais été priorisé ! Elle le fait et s'engage a ce que dans une semaine j'ai internet.
Une semaine plus tard : rien, je suis juste passé en étape 2.
J'appelle encore le service résiliation le lundi suivant. Un monsieur m'indique que je ne peux pas resilier légitimement sans preuve que free soit responsable. C'est très malin puisque ils ont la main dessus. Il s'engage a ce qu'un technicien m'appelle sous 24 heures.
Aujourd'hui, rien, ca fait 24 heures.
Je vais les appeller encore, pour enregistrer des preuves.
Voila j'aimerai avoir les lumières des membres de ce forum, que dois je faire pour résilier ou avoir un gros geste conmmercial ?
Bien à vous et bonne journée à tous