Migration Fibre annulée sans raison... impossible de reprendre rdv
Posté : 31 janvier 2019, 15:59
Freenaute depuis de nombreuses années, je décide d'accepter la migration Free vers la fibre. Le 26 janvier je me connecte sur mon interface pour prendre un rendez-vous avec un technicien pour l'installation fibre (qui ne devrait pas prendre trop de temps vu que je possède déjà une fibre d'un autre opérateur j'ai la chance d'habiter un immeuble fibré par FREE, ORANGE et SFR. Étant profession libérale, jusqu'alors je conservais l'accès ADSL comme accès de secours au cas où...).
On me propose un rendez-vous le 31/01 en début d'après-midi, que j'accepte aussitôt. Dans la nuit du 29/01 au 30/01, Free m'envoie un email me disant que le rendez-vous était annulé sans me donner plus de précision. Bon ! Le matin j'appelle le 3244, qui me confirme que mon rendez-vous a bien été annulé (ça, je le savais), mais qu'ils n'ont aucune idée du pourquoi (ah... ça commence mal) ! Je tente de reprendre rendez-vous auprès de la personne. On me dit que ce n'est pas possible, car on ne connait pas la raison de l'annulation (c'est le serpent qui se mort la queue).
À la question : que dois-je faire ? il m'est répondu : je ne sais pas ! Et la conversation s'est terminée là... Je suis retourné sur mon interface FREE et l'option de prise de rendez-vous n'existe plus.
Plusieurs personnes dans mon immeuble ont fait sans problème la migration vers la fibre ces dernières semaines, leur accès fonctionne, donc ce n'est visiblement pas un problème d'équipement ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de mésaventure et surtout comment la résoudre, car à chaque appel au 3244 la personne me dit qu'elle ne sait pas pourquoi c'est annulé et que donc on ne peut pas reprendre rendez-vous !
On me propose un rendez-vous le 31/01 en début d'après-midi, que j'accepte aussitôt. Dans la nuit du 29/01 au 30/01, Free m'envoie un email me disant que le rendez-vous était annulé sans me donner plus de précision. Bon ! Le matin j'appelle le 3244, qui me confirme que mon rendez-vous a bien été annulé (ça, je le savais), mais qu'ils n'ont aucune idée du pourquoi (ah... ça commence mal) ! Je tente de reprendre rendez-vous auprès de la personne. On me dit que ce n'est pas possible, car on ne connait pas la raison de l'annulation (c'est le serpent qui se mort la queue).
À la question : que dois-je faire ? il m'est répondu : je ne sais pas ! Et la conversation s'est terminée là... Je suis retourné sur mon interface FREE et l'option de prise de rendez-vous n'existe plus.
Plusieurs personnes dans mon immeuble ont fait sans problème la migration vers la fibre ces dernières semaines, leur accès fonctionne, donc ce n'est visiblement pas un problème d'équipement ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de mésaventure et surtout comment la résoudre, car à chaque appel au 3244 la personne me dit qu'elle ne sait pas pourquoi c'est annulé et que donc on ne peut pas reprendre rendez-vous !