Migration Fibre annulée sans raison... impossible de reprendre rdv

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Freenaute depuis de nombreuses années, je décide d'accepter la migration Free vers la fibre. Le 26 janvier je me connecte sur mon interface pour prendre un rendez-vous avec un technicien pour l'installation fibre (qui ne devrait pas prendre trop de temps vu que je possède déjà une fibre d'un autre opérateur j'ai la chance d'habiter un immeuble fibré par FREE, ORANGE et SFR. Étant profession libérale, jusqu'alors je conservais l'accès ADSL comme accès de secours au cas où...).

    On me propose un rendez-vous le 31/01 en début d'après-midi, que j'accepte aussitôt. Dans la nuit du 29/01 au 30/01, Free m'envoie un email me disant que le rendez-vous était annulé sans me donner plus de précision. Bon ! Le matin j'appelle le 3244, qui me confirme que mon rendez-vous a bien été annulé (ça, je le savais), mais qu'ils n'ont aucune idée du pourquoi (ah... ça commence mal) ! Je tente de reprendre rendez-vous auprès de la personne. On me dit que ce n'est pas possible, car on ne connait pas la raison de l'annulation (c'est le serpent qui se mort la queue).

    À la question : que dois-je faire ? il m'est répondu : je ne sais pas ! Et la conversation s'est terminée là... Je suis retourné sur mon interface FREE et l'option de prise de rendez-vous n'existe plus.

    Plusieurs personnes dans mon immeuble ont fait sans problème la migration vers la fibre ces dernières semaines, leur accès fonctionne, donc ce n'est visiblement pas un problème d'équipement ...

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de mésaventure et surtout comment la résoudre, car à chaque appel au 3244 la personne me dit qu'elle ne sait pas pourquoi c'est annulé et que donc on ne peut pas reprendre rendez-vous !
  • Bonjour,

    je rencontre exactement le même problème que vous : prise de RDV, annulation du RDV le matin même ou le soir avant la date du passage du technicien.

    Cette mésaventure m'est arrivé déjà deux fois, toujours le même schéma. Aujourd'hui encore je reçois le fameux texto : Free vous confirme l'annulation de votre rendez-vous du mercredi 27 et vous remercie de votre confiance. http://www.free.fr :shock:

    Je n'ai évidement pas annulé de RDV vous vous en douter bien.

    Résultat, aujourd'hui je bouge chez Orange, j'abandonne (cela fait plus de 6 semaines que j'ai souscrit a l'offre Fibre).

    Free, c'est plus ce que c'était...

    Free c'est de la merde, Free se moque de ces clients...
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison