Page 1 sur 1

Raccordement Fibre : Le service des RDV ne me rappelle pas

Posté : 23 janvier 2019, 15:47
par tim.s
Bonjour,

Mon identifiant est le fbx23*****.

Je me suis abonné récemment et ai reçu ma box par la poste.
Un technicien est passé le 16 janvier mais malheureusement le local fibre de mon immeuble était ce jour là fermé à clé ... Le technicien m'a dit qu'il me rappèlerai dans la journée voir le lendemain pour reprendre rendez vous.
Je n'ai pas reçu d'appel du service client, et je peux voir sur mon espace client qu'un "incident" est en cours. Le service client par telephone me dit également qu'un incident lié au passage du technicien est en cours sur ma ligne ce qui empêche de prendre un rendez vous.

Il n'y a pas d'incident sur ma ligne ! Il me faut juste récupérer la clé du local le matin du passage du technicien et je ne vois donc pas pourquoi le service technique ne me rappelle pas ...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Si quelqu'un de chez free passe par ici pouvez vous m'aider ?

Re: Raccordement Fibre : Le service des RDV ne me rappelle pas

Posté : 23 janvier 2019, 16:04
par Lokaspoon
Bonjour,

Ne donnez pas votre identifiant publiquement.
Si un intervenant officiel vous le demande, vous le lui transmettrez via la M(essagerie) P(rivée).

Re: Raccordement Fibre : Le service des RDV ne me rappelle pas

Posté : 23 janvier 2019, 19:03
par tim.s
Bonjour Lokaspoon,

Merci pour l'intervention sécurité des données, même si j'avoue que cela m'a donné un peu faux espoir :D

Re: Raccordement Fibre : Le service des RDV ne me rappelle pas

Posté : 14 avril 2019, 01:47
par rosnysbois
Bonjour a tous

@tim,s apres la prise du rdv tu n'a pas reçu un mail de confirmation en te demandant de prendre soin de te procurer l'acces au local ou cave?
je me rappele qu'on me la demandé , fait le necessaire aussitot , vu le gardien , pour ne pas avoir des soucis de ce type.