Raccordement Fibre : Le service des RDV ne me rappelle pas

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Mon identifiant est le fbx23*****.

    Je me suis abonné récemment et ai reçu ma box par la poste.
    Un technicien est passé le 16 janvier mais malheureusement le local fibre de mon immeuble était ce jour là fermé à clé ... Le technicien m'a dit qu'il me rappèlerai dans la journée voir le lendemain pour reprendre rendez vous.
    Je n'ai pas reçu d'appel du service client, et je peux voir sur mon espace client qu'un "incident" est en cours. Le service client par telephone me dit également qu'un incident lié au passage du technicien est en cours sur ma ligne ce qui empêche de prendre un rendez vous.

    Il n'y a pas d'incident sur ma ligne ! Il me faut juste récupérer la clé du local le matin du passage du technicien et je ne vois donc pas pourquoi le service technique ne me rappelle pas ...

    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
    Si quelqu'un de chez free passe par ici pouvez vous m'aider ?
    Modifié en dernier par Lokaspoon le 23 janvier 2019, 16:03, modifié 1 fois.
    Raison : Ne communiquez votre identifiant qu'en messagerie privée et pas au premier venu.
  • Bonjour,

    Ne donnez pas votre identifiant publiquement.
    Si un intervenant officiel vous le demande, vous le lui transmettrez via la M(essagerie) P(rivée).
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour Lokaspoon,

    Merci pour l'intervention sécurité des données, même si j'avoue que cela m'a donné un peu faux espoir :D
  • Bonjour a tous

    @tim,s apres la prise du rdv tu n'a pas reçu un mail de confirmation en te demandant de prendre soin de te procurer l'acces au local ou cave?
    je me rappele qu'on me la demandé , fait le necessaire aussitot , vu le gardien , pour ne pas avoir des soucis de ce type.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison