Pris en otage chez Free

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Est il possible que Free (mon ancien fournisseur d'accès Internet avec la fibre et la freebox révolution) enlevé sont foutu signal chez moi?
    Chose qui devait être effective au 01 janvier 2019 pour que mon nouvel opérateur Bouygues puisse me fournir le service. Vous ne répondez jamais à mes messages en me disant que l'accès a été coupé le 26/12/2018 alors que je surfais jusqu'au 03 janvier (date a laquelle j'ai débranché la freebox pour que Bouygues installe la nouvelle box). Forcément je me doutais que vu que j'avais l'heure sur la freebox et que je surfais ce jour là, il n'y aurait pas le bon signal reçu et que je devais patienter que Free daigne bien faire son travail et respecter les règles de concurrence.
    Naturellement je ne peux plus être identifié (bloqué étape 6) avec ma Freebox que je n'ai pas encore renvoyé. A ce jour je bloqué toujours a cette étape 6 qui signifie que je reçois ENCORE le signal de Free. Est il possible qu'un technicien entende ce message et fasse le.necessaire? Franchement de telles pratiques me dissuadent de revenir chez vous un jour.
  • Euhhhh, je comprends un peu (vaguement) ton problème, mais toi, visiblement, tu penses être en relation avec un forum officiel Free, que nenni, rien à voir avec Illiad... Pas la peine de nous engueuler, on ne pourra rien pour toi ici.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Bonjour,

    @Tretornx twitt angelique gerard et xavier niel , ça leur arrive de faire bouger le c** de leur service qui dors.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison