Page 1 sur 1

Pris en otage chez Free

Posté : 10 janvier 2019, 17:59
par Tretornx
Est il possible que Free (mon ancien fournisseur d'accès Internet avec la fibre et la freebox révolution) enlevé sont foutu signal chez moi?
Chose qui devait être effective au 01 janvier 2019 pour que mon nouvel opérateur Bouygues puisse me fournir le service. Vous ne répondez jamais à mes messages en me disant que l'accès a été coupé le 26/12/2018 alors que je surfais jusqu'au 03 janvier (date a laquelle j'ai débranché la freebox pour que Bouygues installe la nouvelle box). Forcément je me doutais que vu que j'avais l'heure sur la freebox et que je surfais ce jour là, il n'y aurait pas le bon signal reçu et que je devais patienter que Free daigne bien faire son travail et respecter les règles de concurrence.
Naturellement je ne peux plus être identifié (bloqué étape 6) avec ma Freebox que je n'ai pas encore renvoyé. A ce jour je bloqué toujours a cette étape 6 qui signifie que je reçois ENCORE le signal de Free. Est il possible qu'un technicien entende ce message et fasse le.necessaire? Franchement de telles pratiques me dissuadent de revenir chez vous un jour.

Re: Pris en otage chez Free

Posté : 10 janvier 2019, 21:08
par Hortax
Euhhhh, je comprends un peu (vaguement) ton problème, mais toi, visiblement, tu penses être en relation avec un forum officiel Free, que nenni, rien à voir avec Illiad... Pas la peine de nous engueuler, on ne pourra rien pour toi ici.

Re: Pris en otage chez Free

Posté : 14 avril 2019, 01:51
par rosnysbois
Bonjour,

@Tretornx twitt angelique gerard et xavier niel , ça leur arrive de faire bouger le c** de leur service qui dors.