Maison Individuelle : Eligible à la Fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • bonjour
    je suis éligible a la fibre chez orange
    ceux ci sont passé chez moi il y as 3 mois pour leur installation et je leur ai signifié que je restais chez free.
    or quand je fais le test d égibilité chez free ,je suis toujours en adsl..
    combien de temps dois je attendre .??

    merci beaucoup de vos réponses
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Pour moi, la fibre, via Orange, m'a été proposée le 20 mars 2017 ! La fibre passe juste devant ma porte.
    J'ai patienté en partant du principe que Free allait se réveiller un jour ou l'autre.
    Impossible de faire remonter l'information vers eux, le dialogue client/fournisseur n’étant pas vraiment au point.
    Après bien des hésitations, j'ai pris un forfait migration vers la Delta en espérant que l'agrégation ADSL/4G me fournira un mieux...
    Modifié en dernier par Mpdp le 08 janvier 2019, 21:42, modifié 1 fois.
  • Bonjour j'ai reçu un appel de Free pour l'intervention de Free le 14/01 pour la fibre.Je ne comprends pas pourquoi il doivent intervenir a mon domicile puisse que j'ai déjà un point de raccordement optique chez Orange déjà?
    Cela me paraît bien bizarre.Qui a une réponse technique à cette question.
  • oui c'est normal
    ils doivent passer à la centrale pour un changement d'opérateur et vérifier que tout marche bien chez vous
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison