Inscription fibre - blocage étape 4
Posté : 29 novembre 2018, 14:38
Bonjour,
Abonné à la fibre Bouygues, j'ai souscris à l'offre de Free. Les box ont été bien envoyées, un technicien est venu le lundi 19/11 et a constaté que le boitier technique de la fibre Free n'avait "pas de signal".
Pas d'internet depuis, le suivi indique toujours "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique". Un ticket a été ouvert le 19/11 mais aucune suite n'a été donnée malgré plusieurs appels à la hotline.
J'apprécierais si quelqu'un pouvait apporter son aide.
Cordialement,
Abonné à la fibre Bouygues, j'ai souscris à l'offre de Free. Les box ont été bien envoyées, un technicien est venu le lundi 19/11 et a constaté que le boitier technique de la fibre Free n'avait "pas de signal".
Pas d'internet depuis, le suivi indique toujours "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique". Un ticket a été ouvert le 19/11 mais aucune suite n'a été donnée malgré plusieurs appels à la hotline.
J'apprécierais si quelqu'un pouvait apporter son aide.
Cordialement,