Bonjour,
Abonné à la fibre Bouygues, j'ai souscris à l'offre de Free. Les box ont été bien envoyées, un technicien est venu le lundi 19/11 et a constaté que le boitier technique de la fibre Free n'avait "pas de signal".
Pas d'internet depuis, le suivi indique toujours "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique". Un ticket a été ouvert le 19/11 mais aucune suite n'a été donnée malgré plusieurs appels à la hotline.
J'apprécierais si quelqu'un pouvait apporter son aide.
Cordialement,
Inscription fibre - blocage étape 4
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison