Inscription fibre - blocage étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    Abonné à la fibre Bouygues, j'ai souscris à l'offre de Free. Les box ont été bien envoyées, un technicien est venu le lundi 19/11 et a constaté que le boitier technique de la fibre Free n'avait "pas de signal".

    Pas d'internet depuis, le suivi indique toujours "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique". Un ticket a été ouvert le 19/11 mais aucune suite n'a été donnée malgré plusieurs appels à la hotline.

    J'apprécierais si quelqu'un pouvait apporter son aide.

    Cordialement,

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison