Page 1 sur 1

Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique

Posté : 27 novembre 2018, 18:48
par LezardFreeBox
Bonjour,

J'ai reçu le 18 octobre 2018 un courriel de free m'annonçant le raccordement de mon logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique, suivi d'un lien. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur ce lien, mais
j'obtiens malheureusement le message suivant:

Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Une erreur 1 est survenue.

Que dois-je faire?

P.S. J'ai une freebox révolution et j'habite à Champigny sur Marne (94500)

Re: Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique

Posté : 01 janvier 2019, 15:33
par Johannane
Bonjour,
Je suis également dans la même situation.

Le 30/12/2018, je souscrit par téléphone à la freebox révolution. Je reçoit ensuite un mail et un SMS me demandant de cliquer sur le lient joint, afin de prendre un rendez-vous avec un technicien pour procéder au raccordement à la fibre.
Problème... Lorsque je clique sur ce lien (dans le mail où alors dans le SMS) une page d'erreur s'affiche :

" Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Une erreur 1 est survenue."

Pourriez vous nous aider ?

Meilleurs vœux aux services de free.

Re: Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique

Posté : 02 janvier 2019, 18:01
par laulau42
slt
poste ton message ici https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46 ... ab3aa35c04 , tu aura plus de chance d'avoir un technicien free qui te répondra.