Fibre optique sur Ternay (69)

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • La fibre optique est prévue pour courant 2019 pour la commune de Ternay (69).
    Je voudrais savoir quand Orange pense commencer les travaux pour déployer la fibre optique sur la commune de Ternay ?
    Comme Ternay , Se trouve en Zone AMII (Orange) .
    Actuellement , je suis en VDSL2(Public).
    Je suis client chez Free et Dégroupé Total .
    J'ai la Freebox v6 et j'attends avec impatience la sortie de la Freebox v7.
    Modifié en dernier par 3715michel le 11 octobre 2018, 16:47, modifié 1 fois.
  • Va chez orange où Bouygues... Free ne tient pas ces promesses
  • Je voudrais savoir comme le site FreePON marche pour avoir le nom de sa commune écrie sur le site , comme par exemple Ternay ?
  • Récemment , il sont fait des marquage rouge au sol et sur le trottoir en face de chez moi.
    Je voudrais savoir combien de temps , il font attendre pour qu'il commence les travaux pour qu'il tire la fibre et dépose l'armoire ?
  • Pour la commune de Ternay , il sont posé les armoires pour la fibre optique et commence à tiré les câble jusqu'au différent armoire .
    Il manque plus que qu'il attaque les travaux dans les différent quartiers pour amener la fibre .
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison