Bonjour,
Mon immeuble a été fibré fin juin ( déploiement vertical par Orange), le délai de carence est passé.
J'ai été contacté par Orange et par SFR ( carrement deux, trois jours avant la fin du délai de carence) qui me demandaient si je voulais être fibré par eux,(déploiement horizontal) j'ai bien sûr décliné leurs offres.
Forcément, le seul à ne pas m'avoir contacté pour l'instant est mon fournisseur donc FREE !!!
Dans mon compte Free, il est bien mentionné Fibre Optique avec la date de creation (surement la date de rattachement des données Fibre à mon compte Free) et rien d'autre !
Dans combien de temps free va me contacter ? les deux autres zozo vont surement revenir à l'assaut en me proposant de nouveau leurs offres.
Cordialement, SOUSOUS
[Migration Adsl vers Fibre optique]
Bonjour SOUSOUS
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison