Migration vers le Fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonsoir,

    Je viens de recevoir ma freebox Mini 4K et j'avais passé les tests d'éligibilités et il était écrit que je suis éligible à la fibre.
    Cependant le technicien qui est venu n'a fait qu'activer la ligne ADSL alors que je souhaitais qu'il installe la fibre...

    Aussi voici la raison de ma question : Comment migrer vers la fibre ?
    J'ai essayé de me renseigner mais rien ne m'a aidé jusqu'à maintenant donc je demande ici dans un dernier espoir d'avoir des réponses et la solution à mon problème.

    Merci d'avance, Victor

    P.S : mon numéro de ligne est le 02 41 96 03 51 et j'habite à Angers au 13 rue Eblé
  • fbonjour
    voici la réponse https://www.free.fr/assistance/555.html
  • Bonjour, nouveau sur le forum.

    Je suis abonné FREE depuis 2007, la fibre optique est installé dans la rue en bas de chez de puis 2014, mon immeuble est fibré par orange depuis 2015. J'ai effectué un test éligibilité avec les outils de free sur internet. Éligible avec l'adresse, mais pas avec le numéro de téléphone. J e prendre contact en mai avec FREE qui me signale un problème entre l'adresse d'installation (depuis 2007) et l'adresse de facturation (depuis 2007). Après plusieurs contact téléphonique, le problème d'adresse est "normalement corrigé. En juin, mes différents interlocuteurs de FREE me demande de patienté encore jusqu'a la rentrée de septembre, et qu'ils prendrai contact avec moi. On arrive maintenant au moins de novembre, et toujours pas de contact pris. Que dois-je faire, partir de FREE et prendre un abonnement fibre ailleurs, j'ai aussi 4 abonnements téléphone portable a déménager dans ce cas...., ou résilier chez FREE pour reprendre FREE optique, mais qu'en est t-il de mes 4 abonnement portable,????
    Une aide, une réponse s'ils vous plait.

    Très cordialement,
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison