Installation fibre maison individuelle
Posté : 18 juin 2018, 12:25
Bonjour,
Je vous fait un retour d'expérience sur ma non installation de la fibre en maison individuelle à Chambéry...
J'avais été contacté mi mai pour une prise de rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre le 24/05 à 14h00.
Le jour J deux techniciens viennent dans le créneau horaire prévu, je passe les détails mais il y a un problème pour passer la fibre dans une des gaines qui part du sous-sol au regard extérieur.
Le blocage se situe chez moi -> je dois donc faire des travaux pour débloquer ça...
J'entreprends donc les travaux, je fais une tranchée dans mon jardin pour trouver le problème de blocage de cette fameuse gaine... après plusieurs heures de pelle, pioche (surtout que je ne savais pas du tout où passait cette gaine...) j'arrive enfin à trouver la cause et je la répare !!! (la gaine etait écrasée)
Je contacte le 3244 pour dire que j'ai effectué les travaux et on me fixe un nouveau RDV le 06/06 de 14h à 16h ...
Le 06/06 à 13h30, je suis chez moi, j'attends avec impatiente le technicien... j'attends.... j'attends et malheureusement pour moi il ne viendra pas, sans prévenir ou même m'avertir . A 16h00 agacé par cette perte de temps, j'appel le 3244 mais on me dit qu'il faut attendre ...
J'ai dû appeler 5 fois le 3244 depuis mais rien, on me dit que je dois attendre que l'on me contacte pour fixer un nouveau RDV... oui mais dans combien de temps ?!!!!
Merci pour vos commentaires / aides
Mickael
Je vous fait un retour d'expérience sur ma non installation de la fibre en maison individuelle à Chambéry...
J'avais été contacté mi mai pour une prise de rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre le 24/05 à 14h00.
Le jour J deux techniciens viennent dans le créneau horaire prévu, je passe les détails mais il y a un problème pour passer la fibre dans une des gaines qui part du sous-sol au regard extérieur.
Le blocage se situe chez moi -> je dois donc faire des travaux pour débloquer ça...
J'entreprends donc les travaux, je fais une tranchée dans mon jardin pour trouver le problème de blocage de cette fameuse gaine... après plusieurs heures de pelle, pioche (surtout que je ne savais pas du tout où passait cette gaine...) j'arrive enfin à trouver la cause et je la répare !!! (la gaine etait écrasée)
Je contacte le 3244 pour dire que j'ai effectué les travaux et on me fixe un nouveau RDV le 06/06 de 14h à 16h ...
Le 06/06 à 13h30, je suis chez moi, j'attends avec impatiente le technicien... j'attends.... j'attends et malheureusement pour moi il ne viendra pas, sans prévenir ou même m'avertir . A 16h00 agacé par cette perte de temps, j'appel le 3244 mais on me dit qu'il faut attendre ...
J'ai dû appeler 5 fois le 3244 depuis mais rien, on me dit que je dois attendre que l'on me contacte pour fixer un nouveau RDV... oui mais dans combien de temps ?!!!!
Merci pour vos commentaires / aides
Mickael