Free Optique ! Cablage trop long
Posté : 01 juin 2018, 14:06
Bonjour, (désolé c'est un peu long)
J'ai été contacté le 07/05/2018 par les commerciaux de Free pour une offre vers Freebox V6 Optique.
Je suis déjà fibré depuis plusieurs années en FTTH (très bonne ligne : 945Mb/256Mb mesurés).
J'ai accepté l'offre et l'on m'a certifié avec insistance que je recevrai la box sous 5 jours ouvrés et que ma connexion sera effective dès le passage du technicien.
Lorsqu'on travaille à distance, on a impérativement besoin d'une connexion sinon on n'est pas payé !!!
Je suis actuellement en partage de connexion sur mon smartphone, mon travail n'est pas ce qu'il devrait être car la connexion est tantôt 3G/4G, de plus le data sur le mobile n'est pas illimité !
Je ne sais pas si quelqu'un de Free peut consulter ou mieux faire avancer mon dossier mais un petit coup de pouce ça serait pas du luxe ...
Merci
Temis
J'ai été contacté le 07/05/2018 par les commerciaux de Free pour une offre vers Freebox V6 Optique.
Je suis déjà fibré depuis plusieurs années en FTTH (très bonne ligne : 945Mb/256Mb mesurés).
J'ai accepté l'offre et l'on m'a certifié avec insistance que je recevrai la box sous 5 jours ouvrés et que ma connexion sera effective dès le passage du technicien.
Lorsqu'on travaille à distance, on a impérativement besoin d'une connexion sinon on n'est pas payé !!!
Je suis actuellement en partage de connexion sur mon smartphone, mon travail n'est pas ce qu'il devrait être car la connexion est tantôt 3G/4G, de plus le data sur le mobile n'est pas illimité !
Je ne sais pas si quelqu'un de Free peut consulter ou mieux faire avancer mon dossier mais un petit coup de pouce ça serait pas du luxe ...
Merci
Temis