Page 1 sur 1

Free Optique ! Cablage trop long

Posté : 01 juin 2018, 14:06
par temis01
Bonjour, (désolé c'est un peu long)

J'ai été contacté le 07/05/2018 par les commerciaux de Free pour une offre vers Freebox V6 Optique.
Je suis déjà fibré depuis plusieurs années en FTTH (très bonne ligne : 945Mb/256Mb mesurés).

J'ai accepté l'offre et l'on m'a certifié avec insistance que je recevrai la box sous 5 jours ouvrés et que ma connexion sera effective dès le passage du technicien.

Lorsqu'on travaille à distance, on a impérativement besoin d'une connexion sinon on n'est pas payé !!!

Je suis actuellement en partage de connexion sur mon smartphone, mon travail n'est pas ce qu'il devrait être car la connexion est tantôt 3G/4G, de plus le data sur le mobile n'est pas illimité !

Je ne sais pas si quelqu'un de Free peut consulter ou mieux faire avancer mon dossier mais un petit coup de pouce ça serait pas du luxe ...

Merci

Temis

Re: Changement d'opérateur vers Free Optique ! L'HORREUR !! AU SECOURS !!

Posté : 01 juin 2018, 17:29
par salmé
Bonjour temis01
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Changement d'opérateur vers Free Optique ! L'HORREUR !! AU SECOURS !!

Posté : 01 juin 2018, 20:46
par temis01
Envoyé.

Re: Changement d'opérateur vers Free Optique ! L'HORREUR !! AU SECOURS !!

Posté : 07 juin 2018, 13:57
par temis01
C'est long ... je craque !!

Re: Changement FAI vers Free Optique ! L'HORREUR !! FOUTAGE DE GUEULE A PEINE MASQUE !!

Posté : 07 juin 2018, 18:42
par salmé
Bonjour temis01
un rendez vous est en cours de planification, nous vous prions de bien vouloir patienter
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter