Page 1 sur 1

Pas de nouvelle du service fibre

Posté : 03 janvier 2018, 17:22
par Yoman
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2018

Client adsl, free J’ai découvert mon éligibilité à la fibre de fibre de free en décembre et j’ai naturellement contacté le service client à 2 reprises.
1er appel visio : je serai recontacté sous 48h par service fibre m.explique t-on.
2ème mail et appel’du Service client: erreur dans l’´adresse faite par 1er conseiller , je serai recontacté sous 48h.

J’ai l’impression que l’on me fait patienter pour rien.
Ai je une chance d’etre Migré un jour en fibre , est-ce la bonne démarche pour la migration adsl vers fibre?
En vous remerciant d’avance arnaud

Re: Pas de nouvelle du service fibre

Posté : 03 janvier 2018, 18:11
par salmé
Bonjour Yoman
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Pas de nouvelle du service fibre

Posté : 04 janvier 2018, 11:25
par salmé
Bonjour Yoman
Nous vous informons que votre commande de raccordement en fibre optique est en cours de traitement,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci

Re: Pas de nouvelle du service fibre

Posté : 06 janvier 2018, 06:38
par Yoman
Merci je vais donc « être patient » .et donc ne pas me fier aux 48h d’attente pour être recontacté.

Re: Pas de nouvelle du service fibre

Posté : 09 janvier 2018, 17:44
par salmé
Bonjour Yoman
Nous vous informons que votre commande de raccordement en fibre optique est en cours de traitement,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
Merci