Pas de nouvelle du service fibre
Posté : 03 janvier 2018, 17:22
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2018
Client adsl, free J’ai découvert mon éligibilité à la fibre de fibre de free en décembre et j’ai naturellement contacté le service client à 2 reprises.
1er appel visio : je serai recontacté sous 48h par service fibre m.explique t-on.
2ème mail et appel’du Service client: erreur dans l’´adresse faite par 1er conseiller , je serai recontacté sous 48h.
J’ai l’impression que l’on me fait patienter pour rien.
Ai je une chance d’etre Migré un jour en fibre , est-ce la bonne démarche pour la migration adsl vers fibre?
En vous remerciant d’avance arnaud
Client adsl, free J’ai découvert mon éligibilité à la fibre de fibre de free en décembre et j’ai naturellement contacté le service client à 2 reprises.
1er appel visio : je serai recontacté sous 48h par service fibre m.explique t-on.
2ème mail et appel’du Service client: erreur dans l’´adresse faite par 1er conseiller , je serai recontacté sous 48h.
J’ai l’impression que l’on me fait patienter pour rien.
Ai je une chance d’etre Migré un jour en fibre , est-ce la bonne démarche pour la migration adsl vers fibre?
En vous remerciant d’avance arnaud