DEMENAGEMENT FIBRE FREE VERS FIBRE FREE
Posté : 05 décembre 2017, 12:41
Bonjour.
Je poste ce sujet pour avoir quelques petits renseignements.
Je déménage demain à 100 m de mon appartement actuel dans lequel j'avais un abonnement Free Fibre.
J'ai fait la procédure de déménagement par téléphone, et on ne m'a pas précisé que le déménagement devrait se faire en 1er lieu par ADSL, chose dont je me suis aperçu en allant sur l'espace client afin de voir où en était mon raccordement (et appel au service client).
Le souci c'est que je n'ai pas de ligne téléphonique dans l'appartement, et il faudrait donc que j'en installe une.
Il y a déjà un boitier fibre installé car mon prédécesseur avait un abonnement Free Fibre.
N'y-a-t-il pas moyen de se passer de la procédure ADSL ? Il n'y a absolument rien à faire, je devrais logiquement simplement déplacer ma FreeBox et la brancher sur le nouveau boitier !
Quelqu'un d'autre a eu ce genre d’expérience ?
Je suis largement tenté de résilier mon abonnement et de passer à une autre offre qui utilisera directement ma connexion fibre.
Je précise que je travaille de la maison le week-end et ne peut pas me permettre de rester sans connexion sur une longue période.
Merci d'avance.
Je poste ce sujet pour avoir quelques petits renseignements.
Je déménage demain à 100 m de mon appartement actuel dans lequel j'avais un abonnement Free Fibre.
J'ai fait la procédure de déménagement par téléphone, et on ne m'a pas précisé que le déménagement devrait se faire en 1er lieu par ADSL, chose dont je me suis aperçu en allant sur l'espace client afin de voir où en était mon raccordement (et appel au service client).
Le souci c'est que je n'ai pas de ligne téléphonique dans l'appartement, et il faudrait donc que j'en installe une.
Il y a déjà un boitier fibre installé car mon prédécesseur avait un abonnement Free Fibre.
N'y-a-t-il pas moyen de se passer de la procédure ADSL ? Il n'y a absolument rien à faire, je devrais logiquement simplement déplacer ma FreeBox et la brancher sur le nouveau boitier !
Quelqu'un d'autre a eu ce genre d’expérience ?
Je suis largement tenté de résilier mon abonnement et de passer à une autre offre qui utilisera directement ma connexion fibre.
Je précise que je travaille de la maison le week-end et ne peut pas me permettre de rester sans connexion sur une longue période.
Merci d'avance.