Page 1 sur 1
3244 injoignable suite à la souscription à l'offre fibre
Posté : 08 septembre 2017, 17:16
par damfai
Bonjour,
Je cherche à joindre le 3244 pour obtenir des renseignements suite à la souscription à l'offre fibre (24/08)
Un technicien est passé à mon domicile pour installer le boitier fibre aujourd'hui (8/09)
Quels sont les délais de livraison de la Freebox Révolution ?
Merci d'avance
Cdt
D
Re: 3244 injoignable suite à la souscription à l'offre fibre
Posté : 08 septembre 2017, 17:46
par salmé
Bonjour damfai
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: 3244 injoignable suite à la souscription à l'offre fibre
Posté : 14 septembre 2017, 14:55
par salmé
Bonjour damfai
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: 3244 injoignable suite à la souscription à l'offre fibre
Posté : 14 septembre 2017, 16:23
par Busyspider
salmé a écrit : ↑14 septembre 2017, 14:55
Bonjour damfai
Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour Salmé
damfai a écrit :Un technicien est passé à mon domicile pour installer le boitier fibre aujourd'hui (8/09)
Installation du boitier fibre = raccordement effectué à la fibre

Re: 3244 injoignable suite à la souscription à l'offre fibre
Posté : 14 septembre 2017, 17:52
par damfai
@busyspider

En effet
Sinon
Le 3244 m'a appelé cet après-midi. Fibre bien installée. Mais point de raccordement saturé.
Deuxième intervention jeudi prochain.
Re: 3244 injoignable suite à la souscription à l'offre fibre
Posté : 14 septembre 2017, 17:57
par salmé
veuillez me communiquer le bon numéro svp
voici l'identifiant que vous m'avez communiquer
20851035
Re: 3244 injoignable suite à la souscription à l'offre fibre
Posté : 14 septembre 2017, 18:12
par damfai
Déjà retransmis en MP