Page 1 sur 2

migration

Posté : 24 juillet 2017, 14:45
par boul161
bonjours voila je suis en adsl chez free et orange a installer la fibre depuis janvier je suis éligible a la fibre free depuis avril et aucune nouvelle pour passer en fibre mon voisin était chez orange a appeler free il sont venus se brancher sur mon trottoir pour lui mettre la fibre il y a 3 semaines et moi on me dit qu'il faut attendre il a un problème sachant que tous les autres opérateur n’arrête pas de m'appeler pour passer a la fibre chez eux

Re: migration

Posté : 24 juillet 2017, 15:28
par salmé
Bonjour boul161
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: migration

Posté : 24 juillet 2017, 17:52
par boul161
fait en mp j’espère que sa va avancer

Re: migration

Posté : 28 juillet 2017, 12:31
par boul161
pas de nouvelle

Re: migration

Posté : 05 août 2017, 08:44
par boul161
bonjours a tous alors je téléphone chez free mardi au 3244 on me dit que je suis éligible a la fibre qui font le nécessaire ils me disent que je vais avoir un coup de téléphone dans les 72 heures pour installer la fibre toujours rien il ma dit si j'avais pas de nouvelle dans les 72 heures il valait que je rappelle mardi je ne ses pas ce qu'il font

Re: migration

Posté : 07 août 2017, 09:59
par boul161
bonjours a tous alors après une attente de 72 heures que le technicien ma dit de patienter pour avoir un coup de téléphone pour installer la fibre je rappelle free car le technicien m'a dit si je n'avait pas de nouvelle il fallait rappeler chose faite aujourd’hui on me dit pas la même chose on me dit que je suis éligible mais il faut attendre bizarre sa fait depuis avril que je suis éligible je crois que je aurait jamais la fibre free il va falloir que je parte de free je crois

Re: migration

Posté : 10 août 2017, 14:28
par boul161
bonjours a tous aujourd'hui contacter free infrastructure il me dise que ses pas normale car je suis éligible a la fibre depuis le mois avril et que free a 3 mois pour faire la mutualisation c'est bizarre

Re: migration

Posté : 11 août 2017, 10:36
par boul161
toujours rien pas de nouvelle

Re: migration

Posté : 11 août 2017, 17:13
par salmé
Bonjour boul161
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services vous contacte pour le pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.

Re: migration

Posté : 17 septembre 2017, 14:47
par boul161
toujours, rien eligible a la fibre free depuis avril

Re: migration

Posté : 18 septembre 2017, 10:22
par salmé
Bonjour boul161
nous vous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter que le service concerné prenne contact avec
vous
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: migration

Posté : 21 octobre 2017, 10:17
par boul161
toujours rien éligible depuis avril

Re: migration

Posté : 25 octobre 2017, 11:11
par salmé
Bonjour boul161
la remontée de la migration est en cours de traitement, le passage en fibre optique est nécessite l'intervention de plusieurs intervenants
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.

Re: migration

Posté : 21 novembre 2017, 14:39
par boul161
toujours pas de nouvelle que fait free

Re: migration

Posté : 03 février 2018, 10:19
par boul161
bonjours a tous orange fibre installer depuis 1 ans eligibe fibre free depuis avril 2017 aucune nouvelle je sais pas ce que fait free mais bon je crois que je ne vais plus attendre longtemps

Re: migration

Posté : 05 février 2018, 11:23
par salmé
Bonjour boul161
Je vous informe qu'une anomalie sur votre adresse empêche pour le moment le lancement de la migration.
Je vous prie de bine vouloir un justificatif d'adresse
Justificatifs accepté :
- Facture Eau/Gaz/Électricité
- Avis d'imposition
- Certificat de numérotage/adressage de la mairie
- Quittance de loyer/Acte d'achat
Merci

Re: migration

Posté : 05 février 2018, 22:07
par boul161
bonsoir salmé j'ai déjà envoyer un justificatif d'adresse une quittance de loyer j'ai téléphoner vendredi il mon dit qu'il avait fait le nécessaire j’espère avoir des nouvelles merci

Re: migration

Posté : 11 février 2018, 09:59
par boul161
toujours pas de nouvelle free ne veut vraiment pas garder ses abonner depuis avril je suis éligible a la fibre , la v7 se fait attendre et en plus il nous disent plus de tf1 je ne ses vraiment pas quoi faire

Re: migration

Posté : 12 février 2018, 13:46
par jeremy80
Bonjour alors moi je viens d’acquérir un nouveau logement éligible a la fibre ( ancien locataire déjà chez free et avec la fibre ) mais lors de mon déménagement on ma dit que je passé d'abord en adsl et ensuite a la fibre donc j'aimerai que un technicien passe sachant que tout est prêt il faut juste le branchement fibre sur la freebox

Re: migration

Posté : 12 février 2018, 15:32
par salmé
Bonjour jeremy80
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci