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Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 06 juillet 2017, 16:09
par samousa
Bonjour,

Service réclamation déplorable chez FREE.
fidèle client depuis 2002 chez Free, et suite à un déménagement, j'avais pris en octobre 2016 un abonnement adsl Free. Puis en décembre 2016, on a basculé vers la fibre Free...
un techniciens est donc venu à la maison mais pas à l'heure du rendez vous indiquée (2h00 après l'heure indiquée). il commence a regarder l'installation et regarde un peu partout comme s'il était perdu. il commence a procéder à l'installation et demande à ma femme (enceinte de 5 mois à l'époque) de l'aider pour accéder à la prise.. Bref il m'arrache 3 prises murales qui jusqu'à aujourd'hui pendouille (3 prises défoncées car il ne savait pas où faire passer la fibre), puis le second technicien le rejoint 01h30/02h00 après et ils ont commencé a coller la fibre en suivant les plaintes et les murs, résultat => la fibre est mal collée donc installation dégueulasse (photos à l'appui). Ils avaient l'air pressé de partir....
J'ai donc fait une réclamation à Free en recommandé avec accusé de réception reçu le 23/11/2016. Puis j'ai reçu un accusé de réception de leur part le 02/12/2016 me précisant qu'ils allaient investiguer auprès de leur prestataire.
Sans nouvelle de leur part, je les relance le 20/03/2017 ! Et le 13/04/2017 par email et toujours pas de retour aujourd'hui.
Dès qu'il y a un problème, le service client devient inefficient.
Que faut-il faire pour avoir un retour ?

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 06 juillet 2017, 16:15
par salmé
Bonjour samousa
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 07 juillet 2017, 13:05
par samousa
Dans combien de temps puis-je escompter un retour ? Merci pour votre aide.

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 07 juillet 2017, 16:06
par samousa
Voici la réponse de Salmé :
"Re: Installation Fibre à domicile désastreuseCitation salmé
Envoyé : 07 juillet 2017, 15:25
de salmé

Bonjour M.
la freebox ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés"

Je ne vois pas le rapport avec mon sujet ? Ma fibre fonctionne bien ! C'est l'installation qui est dégueulasse !!! Je comprends pourquoi je n'ai toujours pas de réponse adaptée du service client FREE !!!

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 07 juillet 2017, 16:11
par samousa
pour faire simple, il y a 3 prises (1 prise électrique / 1 prise téléphone / 1 prise antenne TV) qui ont été cassées + le câble de la fibre optique qui a mal été collé !
JE NE PEUX PAS FAIRE PLUS SIMPLE DANS MON EXPLICATION. Est ce que vous aller répondre à ma réclamation et non pas à côté ?

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 07 juillet 2017, 16:14
par salmé
c’était une erreur du destinataire
veuillez vous rapprocher de notre assistante free, afin de demander la réinstallation de la fibre, a mon niveau je vais remonter ce que vous avez posté,

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 07 juillet 2017, 16:17
par samousa
j'ai déjà contacté FREE 3 fois comme indiqué sur mon post. et ce n'est pas une réinstallation qui me faut mais une réparation !

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 07 juillet 2017, 16:18
par samousa
finalement quand Free casse, il ne répare pas ????

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 07 juillet 2017, 16:20
par samousa
je vais twitter, poster des messages sur Facebook etc... avec un peu de chance quelqu'un va peut être réagir ? (je crois au père noël) mais je vais le faire en évoquant également notre échange.

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 09 juillet 2017, 12:04
par samousa
J’oubliais, je suis loin d’etre Le seul d’apres le service client...

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 09 juillet 2017, 12:07
par samousa
Pourquoi les messages des autres participants ont été retirés ?

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 09 juillet 2017, 21:42
par Hortax
samousa a écrit : 09 juillet 2017, 12:07 Pourquoi les messages des autres participants ont été retirés ?
Les messages étaient des spams avec des extraits de vrais messages et des liens publicitaires dans la signature.

Re: Installation Fibre à domicile désastreuse

Posté : 10 juillet 2017, 00:18
par samousa
J’imagine que vous ne pouvez pas m’aider...