Installation Fibre à domicile désastreuse
Posté : 06 juillet 2017, 16:09
Bonjour,
Service réclamation déplorable chez FREE.
fidèle client depuis 2002 chez Free, et suite à un déménagement, j'avais pris en octobre 2016 un abonnement adsl Free. Puis en décembre 2016, on a basculé vers la fibre Free...
un techniciens est donc venu à la maison mais pas à l'heure du rendez vous indiquée (2h00 après l'heure indiquée). il commence a regarder l'installation et regarde un peu partout comme s'il était perdu. il commence a procéder à l'installation et demande à ma femme (enceinte de 5 mois à l'époque) de l'aider pour accéder à la prise.. Bref il m'arrache 3 prises murales qui jusqu'à aujourd'hui pendouille (3 prises défoncées car il ne savait pas où faire passer la fibre), puis le second technicien le rejoint 01h30/02h00 après et ils ont commencé a coller la fibre en suivant les plaintes et les murs, résultat => la fibre est mal collée donc installation dégueulasse (photos à l'appui). Ils avaient l'air pressé de partir....
J'ai donc fait une réclamation à Free en recommandé avec accusé de réception reçu le 23/11/2016. Puis j'ai reçu un accusé de réception de leur part le 02/12/2016 me précisant qu'ils allaient investiguer auprès de leur prestataire.
Sans nouvelle de leur part, je les relance le 20/03/2017 ! Et le 13/04/2017 par email et toujours pas de retour aujourd'hui.
Dès qu'il y a un problème, le service client devient inefficient.
Que faut-il faire pour avoir un retour ?
Service réclamation déplorable chez FREE.
fidèle client depuis 2002 chez Free, et suite à un déménagement, j'avais pris en octobre 2016 un abonnement adsl Free. Puis en décembre 2016, on a basculé vers la fibre Free...
un techniciens est donc venu à la maison mais pas à l'heure du rendez vous indiquée (2h00 après l'heure indiquée). il commence a regarder l'installation et regarde un peu partout comme s'il était perdu. il commence a procéder à l'installation et demande à ma femme (enceinte de 5 mois à l'époque) de l'aider pour accéder à la prise.. Bref il m'arrache 3 prises murales qui jusqu'à aujourd'hui pendouille (3 prises défoncées car il ne savait pas où faire passer la fibre), puis le second technicien le rejoint 01h30/02h00 après et ils ont commencé a coller la fibre en suivant les plaintes et les murs, résultat => la fibre est mal collée donc installation dégueulasse (photos à l'appui). Ils avaient l'air pressé de partir....
J'ai donc fait une réclamation à Free en recommandé avec accusé de réception reçu le 23/11/2016. Puis j'ai reçu un accusé de réception de leur part le 02/12/2016 me précisant qu'ils allaient investiguer auprès de leur prestataire.
Sans nouvelle de leur part, je les relance le 20/03/2017 ! Et le 13/04/2017 par email et toujours pas de retour aujourd'hui.
Dès qu'il y a un problème, le service client devient inefficient.
Que faut-il faire pour avoir un retour ?