Demande de migration fibre optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Salut tatal107,

    je l'ai fait hier soir mais toujours pas de réponse... Je vais attendre un oeu, j'ai l'habitude maintenant ;-)

    Merci.
    Claudefdr.
  • Bonjour claudefdr
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    message en MP envoyé ce jour à 12h50 !

    Merci pour votre aide !
    Cordialement.
    Claudefdr.
  • Bonjour Salmé,

    avez vous le temps de jeter un oeil à ma ligne svp ?
    Cordialement.
    Claudefdr.
  • Bonjour.

    Je suis dans le même cas que la plupart. Abonné Freebox ADSL depuis un bon moment, j'aimerais migrer vers la fibre.
    Mon immeuble fibré.

    Salmé, pourrais-je vous envoyer mes coordonnées ?

    Par avance, merci.

    Cordialement.
  • Bonjour Beral
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, c'est fait !
  • Bonjour Salmé,

    J'ai vu les installateurs de fibre passer il y a quelques semaines dans ma rue (pavillon), et j'ai recçu une offre d'Orange pour la fibre.
    Mais je souhaiterais rester chez Free.
    Je ne vois pas d'option sur ma console.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci
  • Bonjour Olivier92
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Olivier92
    Nous vous informons que votre quartier est en cours de raccordement. Votre adresse et votre logement seront raccordés dans les prochains mois.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos service vous contacte pour la pose de PTO
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Merci Salmé.
    Je recois déja des prospectus Orange et Sosh depuis quelques semaines, et j'ai vu moi-même les équipes d'installation dans la rue au mois de janvier. Pourquoi pensez-vous que le quartier n'est pas encore raccordé ?
  • le quartier est en cours de raccordement, comme le savez cela prend plus de temps, du moment qu'il nécessite l''intervention de plusieurs intervenants, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • OK Merci beaucoup !
  • Bonjour,
    moi même client Free depuis un loooong moment maintenant, je souhaiterai que mon domicile soit raccordé à la fibre.
    Ayant eu une personne de Free au téléphone, celle-ci m'a dit de patienter, cependant pour combien de temps en ai-je ?
    Quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée ?
    Merci
  • Bonjour Salmé,

    La fibre a était installée (PBOE installer sur les poteaux) il y a quelques semaines dans ma rue (lotissement de maison individuelle), et j'ai reçu des offres de plusieurs opérateurs pour la fibre,
    mais je souhaite rester chez Free.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison