Page 1 sur 1
Pas de jarretière et de module sfp
Posté : 30 mai 2017, 21:47
par brayard B
Bonjour, j'ai changé la semaine dernière d'opérateur fibre. J'était en effet très mécontent des offres SFR et j'ai donc voulu passer chez Free. Cependant, au moment d'installer la Box Server je me rend compte que ni la jarretière, ni le module ne sont présent.
De plus lorsque je contacte le 3244, la mignonne petite voix me répond que la ligne est en cour d'activation et qu'elle ne peut accéder à ma demande. Or la ligne est bien activée sur mon espace client du site de free.fr
Que puis-je faire ?
Est ce que le Free center à proximité de chez moi peut m'en fournir ?
J'aimerai résoudre le problème le plus rapidement.
Merci
Re: Pas de jarretière et de module sfp
Posté : 31 mai 2017, 09:57
par salmé
Bonjour brayard B
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Pas de jarretière et de module sfp
Posté : 31 mai 2017, 10:29
par brayard B
Bonjour,
je viens de vous envoyer les informations pas MP.
Re: Pas de jarretière et de module sfp
Posté : 31 mai 2017, 14:41
par stef004
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas ...
Des personnes du service technique sont venues m'installer la fibre, mais ils n'avaient pas avec eux ni la jarretière ni le module optique car "rupture de stock" ... quand est-ce que je vais les recevoir ?!? avez vous un délai ?
Re: Pas de jarretière et de module sfp
Posté : 31 mai 2017, 16:20
par salmé
Bonjour stef004
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Pas de jarretière et de module sfp
Posté : 31 mai 2017, 16:53
par stef004
Bonjour,
je vous ai envoyé les informations pas MP.
Re: Pas de jarretière et de module sfp
Posté : 01 juin 2017, 20:03
par stef004
Bonjour,
Je vous ai envoyé les coordonnées en MP.
Je n'ai toujours pas de réponse.