Page 1 sur 1

pb nouveau prise de rdv fibre free

Posté : 12 mai 2017, 15:37
par randy94
Bonjour
J'ai souscris un abonnement freebox revolution. Un technicien est venu mais il a été impossible de faire passé le cable par le fourreau à l'interieur de mon appartement. Le cable devait se faire par l'exterieur mais il me fallait l'accord de mon bailleur. J'ai eu cet accord à condition que le cable soit fait sous goulotte. Mais impossible de joindre le 3244 pour prendre un nouveau rdv! (je tombe sur une boite vocale qui me donne les horaires d'ouverture!). Et si je passe par free.fr je tombe sur "erreur1". Comment puis je prendre un nouveau rdv pour raccorder mon appartement?. Je suis bloqué à l'étape 4!
Merci

Re: pb nouveau prise de rdv fibre free

Posté : 12 mai 2017, 16:04
par salmé
Bonjour randy94
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: pb nouveau prise de rdv fibre free

Posté : 12 mai 2017, 16:21
par JEANNE
Oui impossible de joindre au 3244
C'est ce qui nous attends après quand l on aura des problème de connections ou de matériel.

Re: pb nouveau prise de rdv fibre free

Posté : 15 mai 2017, 13:22
par salmé
Bonjour JEANNE
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: pb nouveau prise de rdv fibre free

Posté : 19 mai 2017, 02:51
par JEANNE
Bonjour
Hier midi un technicien est venu avec le matos manquant et a brancher la freebox revolution. Cela fonctionne
sauf la téléphonie.
Aussi quand je vais sur mon compte ce matin je suis toujours a l'étape 4
Bonne journée a vous.
JM

Identifiant: 20029990

Re: pb nouveau prise de rdv fibre free

Posté : 19 mai 2017, 15:37
par salmé
Bonjour JEANNE
Votre ligne est totalement câblée, opérationnelle
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.

Re: pb nouveau prise de rdv fibre free

Posté : 22 mai 2017, 01:30
par JEANNE
Oui ma ligne est active depuis le 18 et non le ce jour 19 mai

Toujours pas de téléphonie ce jour a 0h30.



Cordialement