pb nouveau prise de rdv fibre free
Posté : 12 mai 2017, 15:37
Bonjour
J'ai souscris un abonnement freebox revolution. Un technicien est venu mais il a été impossible de faire passé le cable par le fourreau à l'interieur de mon appartement. Le cable devait se faire par l'exterieur mais il me fallait l'accord de mon bailleur. J'ai eu cet accord à condition que le cable soit fait sous goulotte. Mais impossible de joindre le 3244 pour prendre un nouveau rdv! (je tombe sur une boite vocale qui me donne les horaires d'ouverture!). Et si je passe par free.fr je tombe sur "erreur1". Comment puis je prendre un nouveau rdv pour raccorder mon appartement?. Je suis bloqué à l'étape 4!
Merci
J'ai souscris un abonnement freebox revolution. Un technicien est venu mais il a été impossible de faire passé le cable par le fourreau à l'interieur de mon appartement. Le cable devait se faire par l'exterieur mais il me fallait l'accord de mon bailleur. J'ai eu cet accord à condition que le cable soit fait sous goulotte. Mais impossible de joindre le 3244 pour prendre un nouveau rdv! (je tombe sur une boite vocale qui me donne les horaires d'ouverture!). Et si je passe par free.fr je tombe sur "erreur1". Comment puis je prendre un nouveau rdv pour raccorder mon appartement?. Je suis bloqué à l'étape 4!
Merci