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nouvel incident avec free erreur 80

Posté : 02 mai 2017, 19:56
par chrisrouge
bonjour après avoir attendu 3 mois pour avoir une connection après mon inscription, voilà que l'installateur m'a déconnecté pen installer un autre utilisateur. IL y a eu un ticket , on m'annonçait 48 heures, pour le rétablissement et là on arrive à la semaine!!!
Je me sers de ma connexion pour travailler, cela me fait perdre de l'argent. J'aimerai que les techniciens de free s'active plus que ça. Cen'est pas si compliqué à rétablir, à moins d'être incompétent

Re: nouvel incident avec free erreur 80

Posté : 03 mai 2017, 13:46
par salmé
Bonjour chrisrouge
Le ticket d'incident de l'abonné est en cours d'analyse auprès de nos équipes techniques.
Nous vous recontacterons prochainement pour vous apporter des informations complémentaires
Veuillez nous excuser pour tout souci que ce problème peut causer, et vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins