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Bloqué Etape 4 suivi d'abonnement

Posté : 28 avril 2017, 11:31
par Tokiha
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement FTTH Free avec portabilité (auparavant en FTTH orange). Suite à cela réception de la box mini 4k est intervention des techniciens qui c'est bien déroulé et la connexion est active mais depuis je suis toujours sur l'étape 4 du suiv de l'abonnement et donc que ma portabilité de mon numéro n'est toujours pas faîte et donc la résiliation de mon abonnement orange non plus.

Auriez-vous des informations sur le temps que ça prend car d'une je n'ai plus de numéro et de deux pas envi de me retrouver à payer 2 abonnement FTTH.

Cordialement

Re: Bloqué Etape 4 suivi d'abonnement

Posté : 28 avril 2017, 12:05
par Busyspider
Bonjour

Depuis quelle date tu es connecté en fibre chez Free ? date de l'installation ?

Le suivi en ligne a souvent un peu de retard à l'affichage ..
Pour la portabilité elle est en principe assez rapide suite à l'activation d'un accès. On reçoit un email de Free qui annonce/confirme que cela est effectif.

Bien surveiller les emails y compris dans les dossiers SPAM

Re: Bloqué Etape 4 suivi d'abonnement

Posté : 28 avril 2017, 12:11
par Tokiha
Bonjour,

La date d'installation et d'activation est du 26 avril à 9h (rapide vu que j'avais déjà un PTO).
Je peux comprendre le retard à l'affichage même si cela est assez bloquant car je ne peux effectuer la demande d'IP full stack. Et que sans cette activation OK, pas de protabilité et de résiliation de mon ancien FAI.

Pour les mails aucun reçu à ce jour suite à l'intervention ormis le rappel la veille de l'intervention par mail et SMS.
entre 2h et 48h les techniciens m'ont dit pour la portabilité donc nous sommes à plus de 48h déjà.

Re: Bloqué Etape 4 suivi d'abonnement

Posté : 28 avril 2017, 12:49
par Busyspider
Si cela perdure va poster sur le forum de l'ADUF pour avoir plus d'infos..

Re: Bloqué Etape 4 suivi d'abonnement

Posté : 28 avril 2017, 14:19
par Tokiha
Merci pour l'information, car maintenant impossible de les joindre au 3244 pour demander plus d'infos car ça me met en boucle rappeler ultérieurement.

Re: Bloqué Etape 4 suivi d'abonnement

Posté : 02 mai 2017, 13:50
par salmé
Bonjour Tokiha
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué Etape 4 suivi d'abonnement

Posté : 02 mai 2017, 20:09
par Tokiha
Merci à tous,

La situation est maintenant fonctionnel. Portabilité OK, status étape 6 OK. Plus qu'a attendre le message de mon ancien opérateur concernant ma résiliation suite à la portabilité.