Page 1 sur 1

Impossible de joindre le 3244 et statut souscription figé

Posté : 14 avril 2017, 13:51
par magicfred
Bonjour,
je n'arrive pas à joindre le 3244 qui me donne le horaires d'ouvertures et raccroche alors que j'appelle bien pendant les horaires.
Le technicien est passé pour la fibre, il m'a dit que tout était ok et qu'il validait, et que j'allais recevoir la freebox mais depuis plus rien, aucune mise à jour du statut de la souscription .....

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci de votre aide.

Re: Impossible de joindre le 3244 et statut souscription figé

Posté : 17 avril 2017, 10:45
par salmé
Bonjour magicfred
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci