Page 1 sur 2

Abonnement free optique

Posté : 14 mars 2017, 21:54
par yogiyo33290
Bonjour je me suis inscrit fibre optique free étant chez orange avec le boîtier fibre installé je n est toujours pas de nouvelles de Free comment se fait-il problème ?? Ou pas compatible ?? Comment faut il faire il me résilie direct si c pas possible urgent merci

Re: Abonnement free optique

Posté : 15 mars 2017, 09:39
par salmé
Bonjour yogiyo33290
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Abonnement free optique

Posté : 15 mars 2017, 13:16
par yogiyo33290
fbx20058669 bonjour salme c au non de Delas Stéphanie

Re: Abonnement free optique

Posté : 15 mars 2017, 13:29
par yogiyo33290
Car si c est pour attendre longtemps ce n est pas la peine je vais devoir me rétracter et passer ailleurs sa serais dommage

Re: Abonnement free optique

Posté : 15 mars 2017, 13:46
par salmé
Bonjour yogiyo33290
la commande est en cours de traitement, c'est en cours d'activation, ( étape 1)
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.

Re: Abonnement free optique

Posté : 15 mars 2017, 13:49
par yogiyo33290
Re je sais bien mais pensez-vous combien de temps j ai déjà câble fibre chez moi orange et cela s arrete le 23 mars

Re: Abonnement free optique

Posté : 15 mars 2017, 13:53
par yogiyo33290
Car je suis qu a la première étape 1 et il reste beaucoup d étapes du coup sa m inquiète

Re: Abonnement free optique

Posté : 15 mars 2017, 14:05
par yogiyo33290
Si vous pouvez faire accélérer les choses j en serais ravi merci

Re: Abonnement free optique

Posté : 15 mars 2017, 17:56
par yogiyo33290
Bonjour salmé comment faut faire pour exercer mon droit de rétractation j ai fait ma demande dimanche 12 mars 2017 merci d une réponse

Re: Abonnement free optique

Posté : 16 mars 2017, 09:43
par yogiyo33290
Bonjour bon ce matin toujours bloqué a l étape 1 bizarre quand même je pense me rétracter car si c est pour attendre super longtemps pas la peine quel marche à suivre merci d une réponse

Re: Abonnement free optique

Posté : 16 mars 2017, 10:10
par salmé
Bonjour yogiyo33290
Veuillez nous envoyer un courrier de rétractation en AR, à l'adresse suivante
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
veuillez garder la preuve d'envoi
Merci

Re: Abonnement free optique

Posté : 16 mars 2017, 10:19
par yogiyo33290
Bonjour vous pouvez me dire pourquoi sa bloque a l étape 1 merci

Re: Abonnement free optique

Posté : 16 mars 2017, 11:30
par salmé
Bonjour yogiyo33290
je vous rappelle que les délais d'activation de ligne sont de 6 à 15 jours
vous avez souscrit le 12/03/2017
Je vous prie de bien vouloir patienter, je vous tiendrai informer des actions menées sur votre dossier

Re: Abonnement free optique

Posté : 16 mars 2017, 16:03
par yogiyo33290
Bonjour salmé vous auriez des nouvelles quand est ce que sa va bouger ou contacté pour la fibre merci urgent

Re: Abonnement free optique

Posté : 16 mars 2017, 16:06
par salmé
pas de nouveau depuis ce matin

Re: Abonnement free optique

Posté : 16 mars 2017, 16:11
par yogiyo33290
A ok vous même vous penser que sa va allez vite ou sa va mettre du temps vous pouvez pas faire accélérer les choses merci

Re: Abonnement free optique

Posté : 18 mars 2017, 11:44
par yogiyo33290
Bonjour salmé je n est aucune avancée de ma ligne free sa en est où merci

Re: Abonnement free optique

Posté : 19 mars 2017, 18:11
par yogiyo33290
Toujours pas de new de free pfffff

Re: Abonnement free optique

Posté : 20 mars 2017, 08:43
par yogiyo33290
Bonjour salmé des nouvelles de ma ligne merci

Re: Abonnement free optique

Posté : 20 mars 2017, 10:08
par salmé
Bonjour yogiyo33290
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience