Problème de freeze/lags TV Freebox Fibre
Posté : 20 février 2017, 00:50
Bonjour,
Je suis abonné Freebox Fibre depuis Juillet 2016.
Jusqu'alors, aucun problème à noter.
Cependant, depuis 2 semaines, j'ai des freeze/lags de l'image sur ma TV. Cela ne semble se produire qu'à certains moments : le soir en semaine, et l'après-midi et le soir durant le week-end (en tout cas à ce qu'il me semble).
J'ai déjà contacté 2 fois l'assistance. Visiblement, le problème ne vient pas de chez moi, mais "à l'extérieur". Un technicien a dû donc à chaque fois vérifier quelque chose, et 2 jours après son ouverture, mon ticket incident était clos. Ca s'arrange pendant 1 ou 2 jours (vraie résolution ou juste chance que ça ne freeze pas à nouveau ???), puis le souci réapparait.
Cela devient embêtant, car c'est impossible de suivre un programme ainsi. Et c'est encore plus embêtant de devoir à chaque fois contacter à nouveau l'assistance. J'appelle pour une problème, j'aimerais bien que celui-ci soit réglé une bonne fois pour toute.
Si jamais vous avez déjà rencontré ce genre de problème, et si vous avez des solutions/expériences à partager.
Si cela continue trop longtemps, je pense que dire au revoir à Free et retirer tous mes abonnements (Box + mobile) sera encore le mieux, car une telle assistance, je n'appelle justement pas cela de l'assistance.
Merci de votre aide
Je suis abonné Freebox Fibre depuis Juillet 2016.
Jusqu'alors, aucun problème à noter.
Cependant, depuis 2 semaines, j'ai des freeze/lags de l'image sur ma TV. Cela ne semble se produire qu'à certains moments : le soir en semaine, et l'après-midi et le soir durant le week-end (en tout cas à ce qu'il me semble).
J'ai déjà contacté 2 fois l'assistance. Visiblement, le problème ne vient pas de chez moi, mais "à l'extérieur". Un technicien a dû donc à chaque fois vérifier quelque chose, et 2 jours après son ouverture, mon ticket incident était clos. Ca s'arrange pendant 1 ou 2 jours (vraie résolution ou juste chance que ça ne freeze pas à nouveau ???), puis le souci réapparait.
Cela devient embêtant, car c'est impossible de suivre un programme ainsi. Et c'est encore plus embêtant de devoir à chaque fois contacter à nouveau l'assistance. J'appelle pour une problème, j'aimerais bien que celui-ci soit réglé une bonne fois pour toute.
Si jamais vous avez déjà rencontré ce genre de problème, et si vous avez des solutions/expériences à partager.
Si cela continue trop longtemps, je pense que dire au revoir à Free et retirer tous mes abonnements (Box + mobile) sera encore le mieux, car une telle assistance, je n'appelle justement pas cela de l'assistance.
Merci de votre aide