Migration de Numericable à Free

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
Répondre
domy42
Freenaute Patient

Migration de Numericable à Free

Message par domy42 » 10 février 2017, 17:28

Bonjour,
Je souhaite passer de l'offre Numericable que j'ai depuis quelques années à l'offre Free.

Mais auparavant j'airais quelques petites questions pratiques :
- Je suis raccordé au réseau Numéricable depuis mon appartement jusqu'au boitier d'étage à l'aide d'un cable coaxial qui a prit place de mon cable d'antenne collective.

La question est, dans ce cas de figure, y a t-il besoin du passage d'un technicien Free chez moi afin de changer ce cable et de mettre en service la FreeBox? Je crois savoir que les prises type 'F' utilisées par Numéricable sont spécifiques à Numéricable.

Une idée de délai de mise en service de l'installation dans mon quartier? Je souhaiterai profiter d'un petit congé afin d'etre sans internet/Tv/Téléphone le moins longtemps possible.

Voila, c'est tout pour le moment.

Merci d'avance.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié

Re: Migration de Numericable à Free

Message par salmé » 13 février 2017, 10:56

Bonjour domy42
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

domy42
Freenaute Patient

Re: Migration de Numericable à Free

Message par domy42 » 15 février 2017, 22:43

Mp avec Infos demandées envoyé.

Bonne soirée.

Répondre