Page 1 sur 1

Bloqué étape 2

Posté : 21 janvier 2017, 12:22
par Elcazar
Bonjour j ai mon installation fibre qui c passer sans problème le 13 janvier tous fonctionner à merveille jusqu' au 19 janvier ou le signal fibre a disparu et depuis la box es en attente du signal j ai tel au 3244 pour signaler le problème, un ticket à était ouvert plus qu à attendre avec l ADSL j ai jamais eu de soucis vive la fibre pfffff.

Re: Bloqué étape 2

Posté : 24 janvier 2017, 18:12
par Elcazar
Toujours rien et le ticket incident qui a disparu :evil: .

Re: Bloqué étape 2

Posté : 26 janvier 2017, 15:21
par salmé
Bonjour Elcazar
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci