Page 1 sur 1

Abonnement Fibre FREE

Posté : 10 janvier 2017, 16:40
par Liams
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un abonnement fibre chez Orage et ce depuis Novembre 2014 (jusqu’ici pas de problème)
Free a récemment le droit de proposer la fibre dans notre immeuble ; je me suis donc abonné le 1er Decembre 2016 car avant cela j'ai toujours eu des Freebox et il n'y a pas photo !
Le technicien Free est intervenu chez moi le 21/12 sans souci et depuis ... RIEN
J'ai contacté le service client plusieurs fois pour savoir ou cela en était et j'ai les mêmes réponses à chaque fois : il faut patienter ... :?
j'habite à Créteil et non au fond d'une campagne ... j'ai déja 200Mo avec Orange donc je ne vois pas pourquoi une telle attente !
on me confirme que mon domicile n'est pas encore raccordé au data-center Free :?:

Est ce que quelqu'un a du attendre autant ? si oui quels sont les moyens d'escalde dont je dispose pour faire avancer le shmilblik ?

Merci de votre aide

Cdlt

Re: Abonnement Fibre FREE

Posté : 11 janvier 2017, 09:12
par salmé
Bonjour Liams
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci