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bloqué étape 1

Posté : 04 janvier 2017, 12:03
par chrisrouge
demande à free en novembre pour une première installation fibre.
Passage d'un technicien le 13 décembre, puis plus rien. j'appelle le 3244 on me dit qu'il y a eu une erreur "d'adressage" par l'opérateur historique et que j'ai un temps d'attente "indéfinif" avant d'être raccordé ???
quelqu'un à plus d'info sur ce type d'erreur et la résolution de cette attente?
cordialement
chr

Re: bloqué étape 1

Posté : 04 janvier 2017, 12:16
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué étape 1

Posté : 05 janvier 2017, 14:43
par chrisrouge
message envoyé, pas de résolution possible?

Re: bloqué étape 1

Posté : 09 janvier 2017, 16:04
par chrisrouge
apparemment, j'ai beau relancer Free et Salmé, il ne se passe rien... aucune réponse ni positive, ni négative... aucun suivi...

Re: bloqué étape 1

Posté : 09 janvier 2017, 16:20
par salmé
Bonjour chrisrouge
Nous vous informons que le raccordement est en cours, ==>Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccordée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: bloqué étape 1

Posté : 10 janvier 2017, 12:04
par chrisrouge
Merci, Salmé, mais pour cela, je suis au courant. Mon soucis c'est l'erreur d'adressage qui fait que le raccordement est au point mort... j'espère juste que les équipes qui sont sensées intervenir ne vont pas tarder. Je suis obligée d'aller dans un café pour travailler avec un débit juste pas fiable et impossible d'envoyer des vidéos sur des serveurs...
Capture d’écran 2017-01-11 à 10.23.45.png
Capture d’écran 2017-01-11 à 10.23.45.png (90.09 Kio)
Vu 2983 fois

Re: bloqué étape 1

Posté : 17 janvier 2017, 11:20
par chrisrouge
Toujours bloquée à l'étape 1
Capture d’écran 2017-01-17 à 11.19.32.png
Capture d’écran 2017-01-17 à 11.19.32.png (138.64 Kio)
Vu 2972 fois

Re: bloqué étape 1

Posté : 17 janvier 2017, 11:43
par salmé
Veuillez patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: bloqué étape 1

Posté : 20 janvier 2017, 11:10
par chrisrouge
Ça en devient ridicule surtout dans les contradictions des interlocuteurs téléphoniques de free... L'un dit que certaines choses sont faites et une semaine plus tard un autre dit que les mêmes choses vont être faites. Cherchez l'erreur.
Je n'aime pas l'incompétence

Re: bloqué étape 1

Posté : 20 janvier 2017, 11:23
par salmé
Bonjour chrisrouge
Le raccordement est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée. En effet, il y a eu un léger retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: bloqué étape 1

Posté : 23 janvier 2017, 15:24
par chrisrouge
Je veux bien le croire mais tout de même
Capture d’écran 2017-01-23 à 15.14.45.png
Capture d’écran 2017-01-23 à 15.14.45.png (77.07 Kio)
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Re: bloqué étape 1

Posté : 26 janvier 2017, 14:36
par salmé
Bonjour chrisrouge
Le raccordement est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée. En effet, il y a eu un léger retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: bloqué étape 1

Posté : 08 février 2017, 12:09
par keke281
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème! Cela fait déjà une semaine que j'ai souscrit à la Freebox Révolution et je suis toujours à l'étape 1. Alors que quand j'ai fait la souscription à l'agence free ils m'ont dit que ça se faisait très rapidement. De surcroît, je reçois un mail me disant que le paiement de mon "abonnement mobile" a été refusé alors que je n'ai même pas de numéro mobile à Free. Je suis à SFR!! Maintenant je n'ai pas d'internet chez moi et plus de télé.

Re: bloqué étape 1

Posté : 08 février 2017, 15:38
par salmé
Bonjour keke281
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci