Attente d'appel de Free pour RDV Fibre HELP
Posté : 03 janvier 2017, 10:29
Bonjour et meilleurs vœux 2017 !
Voila je vous expose mon petit soucis car je dois avouer commencer à désespérer un peu !
Free m'appelle gentiment début novembre pour me proposer de migrer vers la Fibre qui est disponible dans mon quartier ! Oh joie !
un technicien m'appelle semaine suivante et me fixe un RDV le 30/11/16
Une fois sur place, le technicien ne trouve pas le regard FT dans mon jardin et me dit de le chercher car sans ça il ne peut passer le cable !
Je fais des fouilles pendant plusieurs jours et je finis par trouver ce fameux regard !
je rappel FREE au 3244 le 05/12/16 afin de leur faire part de la bonne nouvelle , ils me répondent qu'un technicien va me rappeler !
et depuis, je les rappelle toutes les semaines et ils me disent qu'un technicien va m'appeler pour prendre un nouveau RDV !
moi tout ce que je demande c'est de fixer ce fichu RDV, impossible !!!!!!!
A qui puis je m’adresser ? Please help me !!!
Merci bien
Voila je vous expose mon petit soucis car je dois avouer commencer à désespérer un peu !
Free m'appelle gentiment début novembre pour me proposer de migrer vers la Fibre qui est disponible dans mon quartier ! Oh joie !
un technicien m'appelle semaine suivante et me fixe un RDV le 30/11/16
Une fois sur place, le technicien ne trouve pas le regard FT dans mon jardin et me dit de le chercher car sans ça il ne peut passer le cable !
Je fais des fouilles pendant plusieurs jours et je finis par trouver ce fameux regard !
je rappel FREE au 3244 le 05/12/16 afin de leur faire part de la bonne nouvelle , ils me répondent qu'un technicien va me rappeler !
et depuis, je les rappelle toutes les semaines et ils me disent qu'un technicien va m'appeler pour prendre un nouveau RDV !
moi tout ce que je demande c'est de fixer ce fichu RDV, impossible !!!!!!!
A qui puis je m’adresser ? Please help me !!!
Merci bien