Page 1 sur 2

Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 07 décembre 2016, 13:03
par Coil
Bonjour,
lorsque je suis le lien que Free Haut débit m'a envoyé pour prendre rendez-vous pour migrer sur la fibre, j'ai le message "Une erreur 1 est survenue"

Des idées ?

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 07 décembre 2016, 14:17
par salmé
Bonjour Coil
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 22 décembre 2016, 15:06
par jackllo
bonjour j'ai la même erreur suite au mail...
est-ce vraiment important vu que le rdv à était pris avant de recevoir ce mail avec la hotline.
merci de votre aide.

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 23 décembre 2016, 10:20
par salmé
Bonjour jackllo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 02 janvier 2017, 16:00
par Cocci
Bonjour,

je rencontre exactement le même problème ! :(

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 03 janvier 2017, 10:00
par salmé
Bonjour Cocci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 03 janvier 2017, 17:16
par lameute
Idem chez moi,

un erreur 1 est survenue...

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 03 janvier 2017, 17:26
par salmé
Bonjour lameute
veuillez donnez plus d'infos par rapport au souci rencontré
Merci

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 03 janvier 2017, 17:52
par lameute
Lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour la fibre, j'ai cette erreur qui apparaît :

Une erreur 1 est survenue...

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 05 janvier 2017, 11:17
par salmé
Bonjour lameute
La ligne est en cours de câblage ==>AROK - Câblage au NRO en cours
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 26/01/2017 à 8h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 06 janvier 2017, 00:03
par ohnonpaselle75
Bonsoir
Cela fait des mois que j'ai le même problème. Impossible de prendre un rdv (Une erreur 1 est survenue) alors que mon éligibilité est confirmée : immeuble est câblé, mes voisins ont souscrit l'option.....

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 06 janvier 2017, 10:03
par salmé
Bonjour ohnonpaselle75
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 09 janvier 2017, 15:52
par salmé
Bonjour Cocci
Nous vous informons que votre commande est en attente du rendez vous, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour un rendez vous de pose du PTO
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 12 janvier 2017, 09:48
par salmé
Bonjour ohnonpaselle75
Je viens de relancer le service fibre optique afin de vous contacter pour un nouveau rendez vous
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 17 janvier 2017, 13:47
par salmé
Bonjour ohnonpaselle75
Je vous confirme que votre commande est cour de traitement, nous avons essayé de vous joindre hier afin de planifier un rendez vous de pose du PTO
Un rappel est prévu le 19/01 vers 12h, merci de rester joignable
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 03 mars 2017, 23:45
par Rainmo
Bonjour,

Malheureusement pas une réponse mais juste ce post pour dire que j'ai le même problème: lorsque je suis le lien "Etape suivante" pour la migration en fibre optique, j'ai le message "Une erreur 1 est survenue"

Au secours !

Merci d'avance.

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 06 mars 2017, 10:52
par salmé
Bonjour Rainmo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 09 mars 2017, 09:21
par Brenn
Bonjour,
Même problème pour moi : "Une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre un rdv pour migration de ligne depuis l'interface web.
Pas moyen de joindre le 3244.

De l'aide svp ?

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 09 mars 2017, 13:57
par salmé
Bonjour Brenn
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Posté : 17 mars 2017, 13:01
par orton
Bonjour, même soucis pour moi, quand je fait "migrer en fibre optique" ensuite il y a juste "etape suivante" et apres "Une erreur 1 est survenue."