Demande de justificatif de domicile.
Posté : 07 décembre 2016, 06:32
Bonjour,
Éligible à la fibre Free depuis Septembre sur le Havre, j'ai contacté le service client pour savoir où en était ma demande de migration vers la fibre.
L'opérateur téléphonique m'a dit qu'il manquait un justificatif de domicile pour l'avancée du dossier.
Il m'a transmis un lien par mail pour le communiquer ( j'ai fourni une facture EDF).
Cette démarche me paraît un peu bizarre étant donné qu'ils possèdent déjà mes factures free.... avec mon adresse dessus!
Est ce vraiment obligatoire pour faire avancer le dossier ou alors est-ce une manoeuvre pour faire patienter le client et lui faire penser que le dossier de migration progresse ?
Éligible à la fibre Free depuis Septembre sur le Havre, j'ai contacté le service client pour savoir où en était ma demande de migration vers la fibre.
L'opérateur téléphonique m'a dit qu'il manquait un justificatif de domicile pour l'avancée du dossier.
Il m'a transmis un lien par mail pour le communiquer ( j'ai fourni une facture EDF).
Cette démarche me paraît un peu bizarre étant donné qu'ils possèdent déjà mes factures free.... avec mon adresse dessus!

Est ce vraiment obligatoire pour faire avancer le dossier ou alors est-ce une manoeuvre pour faire patienter le client et lui faire penser que le dossier de migration progresse ?