Page 1 sur 2

Attente jarretière freebox fibre

Posté : 24 novembre 2016, 12:25
par Djengo20
Bonjour , actuellement éligible à la fibre des techniciens sont venus installe la prise optique à mon domicile le 23 septembre 2016 ils m ont informé que je recevrai la jarretière 1 semaine après L installation de la prise cela fait maintenant 2 mois que je L attend la hot Line free est incompétente à me répondre je pense que je vais résilier mon abonnement on me répond que la livraison est en cours mais rien qui arrive

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 24 novembre 2016, 12:40
par salmé
Bonjour Djengo20
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 29 novembre 2016, 16:29
par gaetan.l
Bonjour,
pareil pour moi. un technicien est venu chez moi le 18 novembre. le service technique de free m'a dit ce jour là que je devais recevoir le kit optique sous 48h et depuis toujours rien. J'ai appelé plusieurs fois et j'ai à chaque fois des informations contradictoires. On m'a répondu une fois que c'était en cours de livraison ... Je ne comprends pas que ça mette autant de temps pour envoyer un cable ?!
Et en plus, on me dit que je vais être facturé dès le jour de l'activation de ma ligne, soit le 22 novembre. Je trouve ça honteux.

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 29 novembre 2016, 16:39
par salmé
Bonjour gaetan.l
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 30 novembre 2016, 11:13
par salmé
Bonjour Djengo20
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 04 décembre 2016, 13:25
par Air75
Bonjour,
Je me permet de "squatter" ce post, car, moi aussi, j'ai bien reçu ma Freebox 4K, mais pas de kit sfp...
En attente depuis mon appel au 3244.

J'ai attendu presque 1 mois pour recevoir ma Freebox, je n'ai pas envie de revivre la même aventure.

Est il possible de se procurer un kit compatible, sans risque d'endommager ma Freebox.

Ne pas avoir un acces internet performant m'est professionnellement très pénalisant...

Merci.

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 05 décembre 2016, 11:16
par salmé
Bonjour Air75
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 05 décembre 2016, 14:06
par Elsbth
Bonjour,

Même problème de mon côté. Je viens de découvrir l'ampleur du désastre sur différents forums (visiblement certaines personnes attendent leur kit depuis septembre...) Plusieurs appels au 3244, on promet que c'est "en cours", "dans les prochains jours", sans aucune précision. Je m'apprête à user de mon droit de rétractation, étant encore dans les 14 jours après la livraison!

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 06 décembre 2016, 11:44
par salmé
Bonjour Elsbth
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 06 décembre 2016, 13:19
par gaetan.l
Bonjour Salmé,

je n'ai à ce jour toujours aucune nouvelle de la livraison du kit optique. Permettez moi de dire que je trouve ça scandaleux ! Scandaleux de n'avoir aucune information, de se faire "balader" à chaque appel au 3244, dans le sens où on me donne des informations contradictoires à chaque fois. Presque trois semaines pour recevoir un cable ... il ne faut pas se moque du monde. Si c'est un problème de rupture de stock, il suffit de le dire, ça donne déjà une raison. Mais là RIEN, à par "patientez, "ça va arriver d'ici 48", "ah non se sera pour la semaine prochaine", "nous sommes en attende de la validation de l'envoi", "la validation a eu lieu mais il faut maintenant coller les étiquettes sur le colis" (si si un conseiller m'a dit ça un jour !)

Et cerise sur le gâteau, j'ai reçu aujourd'hui la facture pour un prélèvement qui aura lieu aujourd'hui ! Facturer et prélever alors que le service NE MARCHE PAS ça s'appelle du VOL. C'est juste honteux.

J'ai quitté un concurrent parce que je trouvais que leurs services n'étaient pas à la pointe, mais au moins ça marchait !

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 07 décembre 2016, 10:17
par salmé
Bonjour gaetan.l
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 09 décembre 2016, 10:46
par salmé
Bonjour Air75
Je viens de relancer le service logistique par rapport à l'envoi de votre kit fibre optique, je vous prie de bien vouloir patienter que ça soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 12 décembre 2016, 11:35
par manuland
Bonjour,

Dans le cadre de la migration adsl vers ftth un technicien est venu installer le pto a mon domicile le 21 novembre, il me dit que son entreprise a eu un problème de livraison des kits fibre, que normalement il aurai du me le donner directement mais que ce sera son collègue qui viendra me l'apporter dans les 3 jours... ça fait 3 semaines. je n'ai pas les coordonnées du techncien le 3244 me balade en me donnant des reponses contradictoires.
Mes voisins du dessous, eux ont été plus chanceux car le technicien leur a remis le kit fibre a l'installtion du pto et ça marche bien pour eux.
Je trouve ça inadmissible de devoir attendre si longtemps simplement pour se faire envoyer un simple kit fibre..
Merci de m'aider.
Cordialement
Emmanuel

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 12 décembre 2016, 12:55
par salmé
Bonjour manuland
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 12 décembre 2016, 15:33
par Djengo20
Bonjour à tous FREE CE FOU DE NOUS on nous balade chaque jour lorsque je lis les postes c est toujours la même histoire le technicien qui n à pas le câble je pense que soit ils sont en rupture soit leur ligne fibre qui nous installe à domicile ne fonctionne pas mais c est du n importe quoi autant aller chez orange ça fonctionne des L installation

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 12 décembre 2016, 15:45
par Djengo20
Et n envoyez rien à SALME cette personne ne sert à rien et n apporte aucune réponse concrète à votre problème

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 12 décembre 2016, 15:54
par salmé
Djengo20 a écrit :Et n envoyez rien à SALME cette personne ne sert à rien et n apporte aucune réponse concrète à votre problème
Merci mais je n'ai rien reçu de votre part

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 12 décembre 2016, 17:22
par Djengo20
Salme alors expliqué moi comment vous pouvez indiquez dans votre message que vous m avez posté le 30 novembre 2016 que mon colis est en préparation depuis le 15 novembre 2016 si je ne vous ai envoyé aucune information j ai dû mal à comprendre

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 13 décembre 2016, 09:53
par salmé
Bonjour Elsbth
Nous vous informons que votre kit fibre optique a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison

Re: Attente jarretière freebox fibre

Posté : 13 décembre 2016, 09:55
par salmé
Djengo20 a écrit :Salme alors expliqué moi comment vous pouvez indiquez dans votre message que vous m avez posté le 30 novembre 2016 que mon colis est en préparation depuis le 15 novembre 2016 si je ne vous ai envoyé aucune information j ai dû mal à comprendre
Bonjour
je voue prie de bien vouloir patienter le temps de vérifier les emails du mois de novembre